Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
C'est quand même incroyable ça, demander à repasser au forfait à 60 GO quand sfr nous colle 80GO sans qu'on ait rien demandé et devoir payer 8euros parce qu'ils considèrent que c'est un changement de forfait !!!!! Mais on se fout de nous là.
Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas.
J'avais un forfait à 16€ - 6€ + 2€ soit 12 € par mois répondeur live compris.
On m'a augmenté de 3€ et la réduction de 6€ a été annulé, du coup j'ai 9€ de plus par mois avec la 5G alors que je n'ai même pas les moyens de changer mon téléphone fendu.
Et je consomme juste 10 Go par mois.
Les remises ont été supprimées.
Pourtant nous n'avons pas été prévenus qu'elles seraient supprimées.
Nous avons été uniquement avertis du +3 euros
RED nous a mis devant le fait accompli : en regardant la facture.
PAS COOL RED.
Bonjour ,
Excellente idée de signaler cette vente forcée sur signal.gouv.fr., je viens de le faire, merci. Effectivement, plus on sera nombreux à signaler ces pratiques franchement limites mieux ce sera. J'ai eu SFR au téléphone, le vendeur m'a cité un article de loi pour justifier la parfaite légalité de ce genre de pratiques fumeuses; et refuser de me rembourser le surplus sauvagement prélevé sur mon compte bancaire.
En fait c'est très facile et rentable pour SFR de prélever des sommes modiques aux consommateurs en se disant que la plupart ne réagiront pas . Mais ils se plantent, ils vont perdre des clients.
Oui augmentation de tarif imposée par SFR sans prévenir, qu'on découvre sur son compte bancaire, très "agréable"... ils m'imposent 80 giga/mois dont je n'ai aucun besoin et auquel je n'aurais jamais souscrit.
Excellente idée effectivement de signaler sur signal.gouv.fr, je viens de le faire et plus on sera nombreux, plus on a des chances d'obtenir gain de cause.
Très facile et rentable pour SFR de prélever des sommes modiques sur les comptes bancaires de ses clients en pariant sur le fait que la plupart ne vont pas réagir , moi je trouve ça juste insupportable , je n'ai plus confiance
Bien d'accord, les conditions commerciales sont obscures et difficiles à trouver sur mon compte SFR.
j'ai été cliente Bouygues pendant longtemps et je n'ai jamais vu de telles pratiques. Lorsqu'un changement de tarif était proposé cela nécessitait une démarcha active de ma part pour y adhérer - ou pas.
Là c'est imposé par SFR et on constate juste un débit supplémentaire facturé sur son compte bancaire.
Bonjour,
J'ai également constaté que mon forfait est passé de 15 euros à 18 euros en mai 2021.
Et je n'ai pas reçu un SMS ou un courriel pour valider une option.
Au téléphone, le conseiller m'a parlé d'un envoi d'un courriel en Avril.
Je confirme qu'aucun courriel RED SFR a été réceptionné dans mes
BALs. De plus, les informations sont publiées par SMS.
C'est révoltant. Membre de UFC Que Choisir, on aura encore
un article à publier pour dénoncer ce type comportement.
Je n'ai reçu ni e-mail ni SMS me notifiant de cette nouvelle 'offre' !... Je m'en suis aperçu en recevant le SMS mensuel de facturation et en notant une facturation de 15 euros au lieu de 12 euros. Je ne trouve aucune indication sur mon compte client de ce changement d'offre... Avec les informations du forum, je clique sur le lien de résiliation pour refuser cette nouvelle offre. Je reçois un e-mail de confirmation enregistrement de la commande etc... vous conservez votre offre... ce qui semble cohérent. Par contre, je reçois un SMS qui me dit 'votre demande de résiliation de l'option Topage retour (???) a bien été prise en compte et sera effective au 1er juin et mon offre sur mon compte client est toujours à la nouvelle offre 15 euros / 130Go 5G et je n'ai pas retrouvé mon offre initiale de 12 euros / 100Go... Tout ceci n'est pas très clair, est-ce ma demande de refus de la nouvelle offre est bien prise en compte et est-ce que je vais bien rester sur mon offre initiale de 12 euros ?
Forfait augmenté sans demande de mapart de 3 euros. pas de possibilité d avoir un conseiller. is sont tellement pris......
du coup resiliation... forfaity ouvert chez un autre operateur... Bouygues .. et opposition au prelevement ..
Du coup miracle les conseillers qui ne sont jamais joignables se mettent à chanter ... et bien on va les faire attendre comme ils savent le faire (sand oute conseillés par leur petis chefs... On paiera les 1é euros qu on leur doit mais da bord un peu de travail pour les *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** pour recupérer leur du ... j en bave d avance
@Kevin a écrit :
Bonjour @SOUNAINE
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi. Je ne vais donc pas vous appeler 😉
De plus chez RED tout se fait 100% en ligne. Donc même les conseillers ne vont pas vous rappeler lorsque vous le souhaitez.
Chez RED le service client est par chat. Donc si vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client, utilisez l'application RED&moi.
@Kevin a écrit :
Bonjour @SOUNAINE
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi. Je ne vais donc pas vous appeler 😉
De plus chez RED tout se fait 100% en ligne. Donc même les conseillers ne vont pas vous rappeler lorsque vous le souhaitez.
Chez RED le service client est par chat. Donc si vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client, utilisez l'application RED&moi.