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Je confirme que SFR Red nous prend pour des imbéciles. Je payais jusqu'à présent 12€/mois. Suite à leur changement de forfait (80 go au lieu de mes 60 go) sans demander mon accord, je passe à 15€ par mois. Je clique donc sur le lien pour retourner à mon ancien forfait. Résultat, je suis bien retombé sur mon ancien forfait de 60go mais plus à 12€ par mois mais à 15 !!! C'est ce qui s'appelle prendre ces clients pour des idiots !! Client plus pour longtemps, SoSH me tend les bras, j'y ai déjà ma box internet. Ciao les filou !!!
Non, non, vous n'êtes pas des filous mais bien des filou !!
ça c'est drôle !! la modération automatique met le mot filou à la place de arn...q..ur !!
Pareil, je viens de constater une augmentation de 3€ sans avoir été prévenue aupréalable, un scandale. Je vais de ce pas changer d'opérateur
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et tout autant outrée. Factures passant de 12€ à 15€ depuis mai 2021 sans mon consentement ni même m'en avertir. Je trouve cela très excessif, agressif et illégal comme méthode.
Je ne souhaite pas obtenir la 5G ni les 30Go supplémentaires qui me sont imposés
Bonjour,
C'est une pratique inacceptable, il ne faudrait pas que cela se généralise, surtout de la part d'un grand opérateur en particulier et d'une société en général. Si on laisse courir l'impunité, cela risquerait de se généraliser à d'autres opérateurs. Dans quel cas, on aura beau changer d'opérateur, le tour est vite fait (il n'y en a pas tant que ça).
Je trouve que votre idée de se rassembler pour dénoncer et faire valoir nos droits est bonne.
Bonjour
Pour votre information, j'ai saisi mon assistance juridique car je ne vois aucun autre moyen hormis se défouler sur les réseaux sociaux et saisir 60 millions de consommateurs.
Bonjour
Je ne suis pas branché réseaux sociaux mais il faudrait dénoncer les pratiques de RED de manière publique afin d'alerter les médias.
Pour ma part, j'ai déjà saisi mon assistance juridique et j'envisage de contacter 60 millions de consommateurs.
Re-bonjour,
Je retire mes 2 messages précédents qui ne sont pas justes. En effet, je n'avais pas vu un email de Red by SFR qui m'a été envoyé le 11/04/21, m'annonçant ce changement de forfait et m'offrant la possibilité de le refuser (en cliquant sur un lien inclus dans l'email - très simple).
ATTENTION, SI VOUS SOUHAITEZ REFUSER CE CHANGEMENT DE FORFAIT, IL FAUT LE FAIRE AVANT VOTRE FACTURE D'AOÛT ! (en ce qui me concerne. Est-ce pareil pour tout le monde ??)
En espérant que cela pourra vous aider ainsi que d'autres utilisateurs de RED.
Bien à vous,
DTT