Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 643 Membres
2 029 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Répondre
B
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +7
02 juin 2021

Re: Augmentation sans raison

Bonjour, J'ai exactement le même problème que d'autres personnes détentrices du forfait RED à 13,99 euros qui me convient parfaitement. Or, une augmentation de 3 euros s'est greffée sur ledit forfait, soit un nouveau forfait de 16,99 euros. Comment me faire remboursement de cette somme ? Comment revenir à mon ancien forfait, 13, 99 euros. Pour votre information, je n'ai pas internet sur mon téléphone, donc ne peux utiliser la fonction "sfr et moi".  Par avance, je vous remercie pour votre réponse.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
02 juin 2021

Re: Augmentation sans raison

Bonjour @BRIGITTE13 

 

Chez RED le service client est 100% digital.

Je vous conseille d'utiliser l'équipement sur lequel vous êtes actuellement pour lire et poster sur ce forum, afin de contacter le service client RED via Facebook ou Twitter (les liens sont à la fin de ma signature)

 

Les réclamations / demande de remboursement se traitent uniquement via un conseiller du service client.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
02 juin 2021

Re: Augmentation sans raison

Je suis dans le même cas que vous Kevin, mais impossible d'avoir des réponses des augmentations de 3 Euro sur les forfaits de mon mari et moi ! C'est inadmissible,je dirais même que c'est du vol !!!

f
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
03 juin 2021

Mon offre à changée sans que j'en soit consulté ....

Bonjour,

 

Peut être que par ici, un conseiller pourra me répondre ???

 

Il y a quelques année, j'ai souscrit à une offre à 5€ avec 30Go de données par mois. Depuis quelques mois, je paie maintenant 8€ par mois sans que je soit consulté de ce changement.........

 

Quand je vais dans mon compte -> Détail de l'offre, le site mouline sans que rien ne se passe. Pareil lorsque je vais sur Mon offre -> mobile -> gestion... et j'ai essayé sur différents ordinateurs et différents navigateurs.

 

En passant par "changer d'offre", je me rend compte que je suis sur un plan à 40Go à 10€ par mois (vois photo plus bas). Je n'y comprend rien...  j'ai souscrit à une offre à 30Go pour 5€ par mois. Je n'ai jamais demandé à changer d'offre et je n'ai jamais été avertir qu'on allait me changer d'offre. C'est vraiment malhonnête de la part d'une entreprise de fonctionner comme cela... (en plus qu'il est impossible de les joindre) Et puis je paie présentement 8€ et non 10€ (heureusement !)

 

Suis je le seul à se faire manipuler de la sorte ??

 

Et puis si un conseiller HUMAIN passe par là, merci de me remettre mon offre telle qu'elle était à la base, soit à 5€ !!!!!!!!!

 

Capture d’écran 2021-06-03 à 10.33.46.png

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
03 juin 2021

Re: Mon offre à changée sans que j'en soit consulté ....

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
03 juin 2021

Surfacturation de 3 euros sur ma dernière facture - sans mon accord

Je viens de constater que ma facture de mai avait été augmenté de 3 euros, et ce sans mon accord.

Bien  évidemment, je suis allé regarder de plus près et j'ai constaté que c'était à l'usager de refuser cette offre forcée (accès à la 5G...)

 

Et j'ai retrouvé un email qui m'a été envoyé par RED SFR le Jeudi 1 avril 2021, pour m'informer que j'avais jusqu'en Aout 2021 pour accepter ou refuser cette offre...

Or je vois que dès début Juin, on nous facture indument ...

 

Je viens bien évidemment de refuser cette offre son mon compte... mais comment se faire rembourser ce supplément de facturation pour ce mois-ci, pour une option que je n'ai jamais demandée?

Merci par avance pour vos retours.

 

Cordialement.

 

 

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
03 juin 2021

Re: Mon offre à changée sans que j'en soit consulté ....

Vous n êtes pas seule moi c est pareil et service indisponible sur le site pour changer son forfait c est du vol

f
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
03 juin 2021

Re: Mon offre à changée sans que j'en soit consulté ....

bonjour, 

non vous n'êtes pas le seul, je suis exactement dans la même situation, c'est vraiment des ***!!

Comment peuvent il changer des forfait à vie les augmenter ?? 

si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi.

j'ai contacter le service d'assistance en ligne il me demande de contacter le service commercial qui est injoignable. je n'arrive pas avec leur foutu chat en ligne.

H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
03 juin 2021

Re: Mon offre à changée sans que j'en soit consulté ....

Même problème, je suis passé de 12€ à 15€ sans aucune raison, aucune explication sur le site

je viens de plus de recevoir un sms "un abonnement playvod 0€ la première semaine et 3€ /semaine ensuite a été souscrit depuis votre ligne". Je n'ai rien demandé de tel et de plus cela n'apparaît pas dans mon compte client

Quand va-t-on arrêter les filou?

E
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 juin 2021

Re: Mon offre à changée sans que j'en soit consulté ....

Exactement les mêmes problèmes que vous !!! Des augmentations imposées de 3€ depuis Janvier. Demande de réclamation impossible. Le forfait à 5€ pour 30Go n'existe plus ... RED sont vraiment des *** et vous font tourner en bourriques pour que vous abandonniez vos demandes. Un traitement des clients indigne. A bon entendeur. Si cela vous dit, on peut monter un collectif pour demander de rembourser les 3€ par mois depuis Janvier et un retour aux conditions de forfait que nous avions souscrit. L'aide d'un organisme de défense des consommateurs serait également la bienvenue.