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Réponse de SFR
Effectivement oui, il s'agit d'une évolution de votre offre.
Comme indiqué dans le mail qui vous a été envoyé, SFR poursuit ses investissements et accélère le développement de son réseau pour améliorer la qualité de votre service
Je comprends, cependant je ne peux donner une suite favorable à votre refus concernant la nouvelle offre incluant 40 Go.
Toutefois, votre offre à 8 € (hors option) reste une des plus compétitives du marché.
RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-33).
Moi dans le mail je n ai pas la phrase qui me dit que je peux refuser l offre
J'ai essayé, mais si cela a marché, hélas ça ne marche plus car message = il y a un problème avec cette page....
Merci quand même pour ce conseil
Bonjour,
Nouveau client depuis quelques mois je découvre avec étonnement cette pratique commerciale,
Je pensais être chez un fournisseur sérieux, j'étais sans doute très naïf.
Payer plus cher SANS ACTION DE MA PART est tout simplement inadmisssible
Anciennement chez Free dont on peut penser ce qu'on veut, mais il y avais néanmoins une certaine honnêteté sur ce domaine.
Alors me voilà reparti dans mes recherches vers la concurence.
Bravo, vous avez réussi à me faire fuir en à peine quelques mois. Belle performance !
C'est tout simplement révoltant. Vous êtes des ***EDIT MODÉRATION*** et vous n'avez pas honte de mentir pour vendre le maximum de forfaits. Ces pratiques devraient être illégales !
J'ai réussi à décliner l'offre box en suivant les instructions du 1er post :
ℹ️ Information importante :
Attention, si vous êtes clients RED Mobile + Box et que vous avez un message d'erreur "Il y a un problème avec cette page" c'est que vous êtes connecté avec votre ligne Mobile et que vous essayé d'accéder à la rubrique "Refuser cette nouvelle offre" concernant votre ligne RED Box.
Pour accéder à la page de refus de l'offre +3€/mois, vous devez :
Pas du tout.
Vous dites : "Cette procédure marche effectivement pour la box." et je vous répond que non ça ne marche pas pour la box.
Bonjour tout le monde
même problème, offre + 3 euros qu'il est impossible de refuser. La confiance dans RED diminue. Le chat ne fonctionne pas quand on annonce son numéro de téléphone. Impossible de contacter quelqun. Cet opérateur use de procédés malhonnetes.
Ah dommage pour vous
Ca a marché pour moi qui suis abonné mobile ET box.
Il a fallu que je clique sur le numéro de tel de la box et que je ré-invoque le lien de "refus" pour que ça fonctionne.
Bonjour
Vous pouvez signer la pétition ci dessous
https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420