Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 480 Membres
2 407 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Réponse de SFR
Effectivement oui, il s'agit d'une évolution de votre offre.
Comme indiqué dans le mail qui vous a été envoyé, SFR poursuit ses investissements et accélère le développement de son réseau pour améliorer la qualité de votre service
Je comprends, cependant je ne peux donner une suite favorable à votre refus concernant la nouvelle offre incluant 40 Go.
Toutefois, votre offre à 8 € (hors option) reste une des plus compétitives du marché.
RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-33).

A
02 décembre 2020

Moi dans le mail je n ai pas la phrase qui me dit que je peux refuser  l offre

b
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
02 décembre 2020

J'ai essayé, mais si cela a marché, hélas ça ne marche plus car message = il y a un problème avec cette page....

Merci quand même pour ce conseil

A
02 décembre 2020

Bonjour,

Nouveau client depuis quelques mois je découvre avec étonnement cette pratique commerciale,

Je pensais être chez un fournisseur sérieux, j'étais sans doute très naïf.

Payer plus cher SANS ACTION DE MA PART est tout simplement inadmisssible

Anciennement chez Free dont on peut penser ce qu'on veut, mais il y avais néanmoins une certaine honnêteté sur ce domaine.

Alors me voilà reparti dans mes recherches vers la concurence.

Bravo, vous avez réussi à me faire fuir en à peine quelques mois. Belle performance !

A
02 décembre 2020

C'est tout simplement révoltant. Vous êtes des ***EDIT MODÉRATION*** et vous n'avez pas honte de mentir pour vendre le maximum de forfaits. Ces pratiques devraient être illégales !

o
Or
Badges :
Post 1 +22
02 décembre 2020

J'ai réussi à décliner l'offre box en suivant les instructions du 1er post :

ℹ️ Information importante :

Attention, si vous êtes clients RED Mobile + Box et que vous avez un message d'erreur "Il y a un problème avec cette page" c'est que vous êtes connecté avec votre ligne Mobile et que vous essayé d'accéder à la rubrique "Refuser cette nouvelle offre" concernant votre ligne RED Box.

Pour accéder à la page de refus de l'offre +3€/mois, vous devez :

1. Aller sur l’accueil de votre Compte Client : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/
  2. Sélectionner votre ligne RED Box dans le sélecteur de ligne
  3. Recliquer sur le lien dans l’e-mail envoyé, pour revenir sur la page en question, puis continuer vers le parcours de refus
Highlighted
A
02 décembre 2020

Pas du tout.

Vous dites : "Cette procédure marche effectivement pour la box." et je vous répond que non ça ne marche pas pour la box.

A
02 décembre 2020

Bonjour tout le monde

même problème, offre + 3 euros qu'il est impossible de refuser. La confiance dans RED diminue. Le chat ne fonctionne pas quand on annonce son numéro de téléphone. Impossible de contacter quelqun. Cet opérateur use de procédés malhonnetes.

o
Or
Badges :
Post 1 +22
02 décembre 2020

Ah dommage pour vous Smiley triste

Ca a marché pour moi qui suis abonné mobile ET box.

Il a fallu que je clique sur le numéro de tel de la box et que je ré-invoque le lien de "refus" pour que ça fonctionne.

H
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
02 décembre 2020