Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Coucou la team j'ai trouvé où il faut refuser !
Lisez tout simplement cette procédure et ca marchera je viens de le faire et ON PEUX REFUSER!
Une fois la démarche finie, vous recevez un mail de confirmation avec un récap de votre forfait actuel
---
ℹ️ Information importante :
Attention, si vous êtes clients RED Mobile + Box et que vous avez un message d'erreur "Il y a un problème avec cette page" c'est que vous êtes connecté avec votre ligne Mobile et que vous essayé d'accéder à la rubrique "Refuser cette nouvelle offre" concernant votre ligne RED Box.
Pour accéder à la page de refus de l'offre +3€/mois, vous devez :
- Aller sur l’accueil de votre Compte Client : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/
- Sélectionner votre ligne RED Box dans le sélecteur de ligne
- Recliquer sur le lien dans l’e-mail envoyé, pour revenir sur la page en question, puis continuer vers le parcours de refus
Ca me dit qu'il y a un problème sur cette page...😡🤬
Bonjour @localhost et @azerty34 et @Anonymous et @Anonymous,
Certains clients ne peuvent pas refuser l'évolution de l'abonnement. Et comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et pour +3€/mois vous bénéficierez d'une nouvelle option. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
idem pour moi. c'est lamentable
@figarel @Anonymous
@REDbySFR a mis une information en ce sens en haut du topic
Attention, si vous êtes clients RED Mobile + Box et que vous avez un message d'erreur "Il y a un problème avec cette page" c'est que vous êtes connecté avec votre ligne Mobile et que vous essayé d'accéder à la rubrique "Refuser cette nouvelle offre" concernant votre ligne RED Box.
Pour accéder à la page de refus de l'offre +3€/mois, vous devez :
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Je n'ai qu'une seule ligne, il n'y a pas de lien dans l'email que j'ai reçu. Et aucun lien de fonctionne dans mon espace client.
Merci quand même.
@Stéphane a écrit :
@figarel @Anonymous
@REDbySFR a mis une information en ce sens en haut du topic
Attention, si vous êtes clients RED Mobile + Box et que vous avez un message d'erreur "Il y a un problème avec cette page" c'est que vous êtes connecté avec votre ligne Mobile et que vous essayé d'accéder à la rubrique "Refuser cette nouvelle offre" concernant votre ligne RED Box.
Pour accéder à la page de refus de l'offre +3€/mois, vous devez :
- Aller sur l’accueil de votre Compte Client : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/
- Sélectionner votre ligne RED Box dans le sélecteur de ligne
- Recliquer sur le lien dans l’e-mail envoyé, pour revenir sur la page en question, puis continuer vers le parcours de refus
@Anonymous,
Certains clients RED Box ne peuvent pas refuser l'évolution de l'abonnement
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
C'est merveilleux ! Merci
ce lien ne fonctionne je ne vois pas comment refuser cette augmentation 😡