Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 510 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
A
04 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

pareil pour moi

Emeraude
Badges :
04 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Anonymous,

D'après ce que vous nous dites, vous êtes client Box et Mobile d'ou le bug lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte client pour refuser l'offre.

Le plus simple pour contourner ce bug c'est de :

• Passer en navigation privée afin de vous connecter seulement à votre compte RED Box
  • Utiliser un autre navigateur Internet et là-aussi vous connecter seulement à votre compte RED Box

N'hésitez pas à nous tenir au courant et nous dire si vous avez réussi ?

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
04 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Merci  @Stéphane.  j'avais bien tenté avec Chrome, puis Firefox, puis Edge... Cookies+cache nettoyées, etc. et pas moyen de refuser "l'option" d'appels illimités.

C'est le service client qui m'a finalement confirmé par téléphone que l'augmenetaion de 30% de mon tarif ADSL était non-négociable. Pas la peine d'essayer de refuser l'option "appels illimités", c'est juste la vague justification utilisée pour augmenter froidement de la tarif mensuel 20 fois plus vite que l'inflation et l'indice des prix à la consommation.

Le conseiller a été très clair: "acceptez les 30% d'augmentation, ou résiliez". Visiblement, les 'petits' clients à 10 EUR/mois ne sont pas assez profitable pour mériter d'être traiter avec intégrité par SFR.

J'aurais accepté une augmentation raisonnable du tarif (10 EUR/mois était très compétitif même si la connexion est beaucoup plus lente qu'annoncée 1 à 3 Mbit/s pour 10 à 12 Mbit/s annoncés) si l'augmentaion avait été annoncée honnêtement et en avance. SFR a choisi de masquer une énorme augmentaion de 30% avec une option bidon.

@Stéphane A votre avis, est-ce qu'en février 2021, SFR va annoncer une nouvelle augmentation de 30% pour une "option Minitel" ? Et une nouvelle augmenation forcée de 30% en mars 2021 pour une "option Télex" ?

Emeraude
Badges :
04 décembre 2020 (edité)

Re: Mail : votre forfait évolue --> demande explication

[ modifié ]

Rassurez-vous  @besjer et  @Anonymous, il s'agit d'un e-mail générique de validation de commande ou de résiliation de service.

Vous avez donc bien lu le bon message qui vous confirme que vous avez bien refusé l'augmentation.

Vous pouvez d'ailleurs vérifier cette information en bas de l'e-mail que vous avez reçu dans la rubrique "Vos services résiliés" (cf. la capture d'écran ci-dessous) :

Service résilié.png 

Stéphane

Highlighted
A
04 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Merci de votre réponse, l'astuce de passer en navigation privée n'a pas aidé (renvoi sur le site SFR, page d'erreur,etc.), mais un nouveau navigateur a fait l'affaire. J'ai pu choisir de refuser l'augmentation de tarif pour ma ligne fixe mais n'ai recu aucune confirmation; pas exactement une surprise vu le nombre de bugs que j'ai pu croiser.

edit: le mail de confirmation a fini par arriver, vraiment pas clair mais avec les explications trouvées sur le forum ca fait l'affaire.

b
Argent
Badges :
Post 1 +15
04 décembre 2020

Bonjour  @Stéphane ,

Sauf que l'email reçu ne mentionne pas du tout cela ..

aucune mention de service résilié, mais plutôt 'nouvelle offre incluant appels illimités vers les mobiles'
Smiley frustré

Emeraude
Badges :
04 décembre 2020

@besjer 

Ce n'est pas normal, vous pouvez nous partager une impression d'écran ? Pour voir à quoi ressemble le message que vous avez reçu Smiley triste

Stéphane

Emeraude
Badges :
04 décembre 2020

Bon bonne nouvelle @Anonymous Smiley heureux

Pas facile de s'y retrouver en effet. Merci pour votre retour en tout cas.

Stéphane

A
04 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

email du 03/12/2020: Screenshot 2020-12-04 163818.jpg

Box Red by SFR (pas d'option Télévision)

ligne ouverte en Juillet 2019

10 EUR /mois... +30% à partir du 1er Janvier 2021

Service client contacté le 03/12/2020 par téléphone. réponse de conseiller: "acceptez les 30% d'augmentation ou résiliez"

b
Argent
Badges :
Post 1 +15
04 décembre 2020

@Stéphane 
Oui bien sur, et chose encore plus étrange .. le n° de commande est introuvable dans le suivi ..

RED.png