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bjr,
Comme
@skipper59 j'ai reçu ce mail de changement forcé et je n'ai pas le lien pour refuser l'offre.
@AdminSG
@Stéphane Vous répondez : Pas eligible à refuser cette offre, on est en plein délire...
De quel droit je ne suis pas éligible, par quel critére de selection ?
@Stéphane Je vous demande de faire le nécessaire pour que je puisse refuser cette offre dont je n'ai pas demandé et dont je n'ai pas besoin. Merci de me faire un retour
c'estr révoltant ! ça ne marche tout simplement pas, ça nous amène vers une page d'erreur.
Ou vous mettez un lien qui fonctionne ou je pars à la concurrence.
En plus pas de téléphone et vous cacez le chat !!!
Vous êtes des *** je signale
Bonjour @Anonymous
il semble que nous sommes dans la même situation, et comme @skipper59 , SFR nous ignore tranquilement.
Ce post sur le forum a été lancé par le compte officiel de SFR et traite de l'augmentation de 30% au 01/01/2021 de l'offre RedBOX ADSL à 10 EUR/mois justifiée par une option douteuse (appels illimités).... mais il semble bien que les equipes de SFR (i.e. @Stéphane ) préfèrent traiter toutes les autres questions pour éviter de mentionner l'augmentation de 30% de l'offre RedBOX
De mon coté, j'ai eu la chance de réussir à parler à un conseiller du service client. Son message était très clair: "vous êtes un petit client pas assez rentable pour SFR, acceptez l'augmenation de 30% ou résiliez"
Bonjour @Anonymous,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide public entre clients et utilisateurs.
Je ne peux rien faire pour vous, car comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.
Stéphane
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Bonjour @Anonymous
Vous pouvez tenter de contacter le service client. Mais je ne garanti pas de grand résultat; j'ai eu la chance de parler avec un conseiller du service client, et son message était très clair: "acceptez l'augmentation de votre abonement de 30% au 1er janvier que nous justifions avec une option inutile que vous n'avez pas demandé, ou résiliez"
@Anonymous je suis un pitbul, je ne lacherai pas tant que je n'aurais pas obtenu gain de cause
Bonjour @Anonymous,
J'essaie d'apporter une réponse à tout le monde
Mais je n'ai pas compris votre point, en quoi est-ce que j'éluderais certaines questions ?
Au plaisir de vous lire pour continuer d'échanger ensemble.
Stéphane
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@Stéphane par quels critéres de selection certains peuvent refuser et d'autres non ?
EDIT :
Merci @besjer pour votre aide.
En effet cet e-mail est... perturbant. Et semble confirmé l'inverse de votre action de refus
Je vais remonter le point immédiatement auprès des équipes SFR pour voir ce qu'il en est.
SUITE :
Je viens d'avoir une réponse des équipes SFR, il s'agit bien d'un bug, l'e-mail que vous avez reçu était erroné et les équipes SFR ont corrigé l'anomalie dans la matinée.
A quelle heure avez-vous reçu cet e-mail ? Est-ce que vous pourriez m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom + n° de ligne concernée) afin de remonter votre cas aux équipes SFR et ainsi leur demander de nous confirmer si vous avez bien refuser l'offre ou non.
Merci.
Stéphane
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@Anonymous contrairement à ce que dit @Stéphane , vous pouvez "déclinez cette évolution" (traduction en Français: "refuser l'augmenation de prix").
Pour cela, vous pouvez résilier sans frais et partir à la concurence. SFR ne peut pas vous faire payer 1 centime de résiliation si vous décidez de changer d'opérateur suite à leur augmentation de tarif unilatérale.
@Stéphane C'est quoi la différence entre un "client" et un "utilisateur"?