Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pour bien refuser cette offre il faut que la ligne internet soit renseignée dans votre espace client red-sfr.
Si ce n'est pas le cas:
Bonjour @collpicto,
logiquement, ce mail est envoyé avec un préavis de 30 jours.
En toute logique, l'option sera activée sur votre ligne à la prochaine remise à 0 de votre offre (à la prochaine date de facturation mensuelle donc).
Bonne journée
Bonjour Murielle,
C'est une agence d'avocats, cette agence travaille à l'international. Je la connais bien puisque mon fils y travaille comme avocat d'affaires.
La seule chose dont je suis certaine, c'est que plusieurs pleintes sont déposées au cabinet d'avocats et qu'un grand nombre de clients suivent la procédure judiciaire.
Les engagements signés ne peuvent faire l'objet d'avenant ou de modification sans accord préalable du détenteur de la ligne. SFR ne peut en aucun cas faire son MACRON et décider comme un ptit roi des lois.
Pour plus d'info je vous invite a ecrire au Cabinet Fabrice FINTER via leur site finter.fr
bonne soiree
Merci Matthieu, ta méthode semble avoir fonctionné pour moi. 👍
CouzinM
Bonjour,
Cela a peut-être été déjà dit dans les messages précédents (la flemme de me taper les 18 pages), mais pour ceux qui ont le lien leur proposant de rester sur leur offre actuelle et qui n'arrivent qu'à des pages d'erreur serveur et qui moulinent sans cesse, il suffit de changer de navigateur pour que cela fonctionne. Pour info ça ne fonctionne pas avec Chrome et Vivaldi (j'imagine qu'Opera non plus, du coup), mais ça marche avec Edge. Pas testé avec Firefox en revanche.
Bonne journée,
Bonjour m. De la team red,
Pour votre information il n'y a aucun lien de refus dans l'email reçu et je pense parler au nom de beaucoup d'entre nous et c'est bien pour celà que nous nous posons des questions.
J'ai également une box red qui ne fonctionne pas correctement mais pour le prix je conçois que le service vient soit désastreux par contre si je dois payer plus cher pour mon forfait téléphone j'enlève tout.
Cordialement
Bonjour @Anonymous,
Certains clients RED Box ne peuvent pas refuser l'augmentation tarifaire Si vous n'avez pas de lien dans l'e-mail, malheureusement vous ne pouvez pas décliner cette évolution.
Stéphane
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Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
"Si vous n'avez pas de lien dans l'e-mail, malheureusement vous ne pouvez pas décliner cette évolution."
Si je n'ai pas d'option pour décliner cette évolution, malheureusement je ne peux pas rester client RED.
Drôles de pratiques. J'en parlerai à tout mon réseau.
C'est vraiment des pratiques de voyous, que la loi française autorise en plus.
J'ai renseigné le formulaire de la DGCCRF et voilà ce qui est indiqué en fin de process :
Nous ne doutons pas que vous ayez réellement rencontré un problème mais... il ne s’agit pas d’une fraude.
Vous venez de recevoir un email ou un sms vous indiquant que votre forfait allait être augmenté à partir du mois prochain ? Il ne s'agit pas d'une vente forcée.
Les opérateurs téléphoniques ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant.
Ils doivent respecter deux conditions :