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J avais souscrit un abonnement de 10 euros à vie ... c était écrit noir sur blanc, je suis furieuse d avoir une augmentation de 3 euros imposée... je vais me retourner vers une association de consommateurs, en appuyant sur le : à vie... car c était pour ça que j avais choisi red by sfr comme opérateur
Bonjour @Anonymous
Désolé, mais l'augmentation de tarif et légale. Univers Freebox mentionne à nouveau les pratiques de SFR dans cette article qui vient de paraitre: https://www.universfreebox.com/article/59652/hausses-de-prix-chez-sfr-60-millions-de-consommateurs-denonce-lart-de-jouer-sur-les-mots-et-les-nerfs
@REDbySFR Avec la livraison des nouvelles box aux clients qui viennent de signer un contrat "avec prix garanti à vie", vous devriez inclure *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** "En prévision de l'augmentation annuelle de tarif de 30% "
Merci @Anonymous Votre message me va droit au coeur, car je passe énormément de temps à répéter et je tente de répondre à tout le monde.
Encore une fois je suis ici uniquement pour vous aider, vous accompagner et tenter de trouver des solutions quand c'est possible.
Quand à votre question personnelle, vous connaissez probablement la réponse
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
@Anonymous a écrit :
Bonjour @Anonymous
Désolé, mais l'augmentation de tarif et légale. Univers Freebox mentionne à nouveau les pratiques de SFR dans cette article qui vient de paraitre: https://www.universfreebox.com/article/59652/hausses-de-prix-chez-sfr-60-millions-de-consommateurs-denonce-lart-de-jouer-sur-les-mots-et-les-nerfs
@REDbySFR Avec la livraison des nouvelles box aux clients qui viennent de signer un contrat "avec prix garanti à vie", vous devriez inclure un flacon de lubrifiant avec une étiquette "En prévision de l'augmentation annuelle de tarif de 30% "
Saviez-vous, @Anonymous que RED fait une promotion ? Pour 3€ de plus vous avez droit maintemant *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***.
Je suis dans le même cas que @Anonymous, j'ai eu une augmentation de 3€ depuis l'an dernier pour les même raison (voir mon message précédent) et rien d'inqué sur mes factures sur la présence de cette offre. Etonnement hier je recevais de nouveau cette mail d'augmetation pour la même option.
En dehors de ça ça ne sert à rien "d'enguirlander", Stéphane ou les autres responsable du forum, ils ne sont en rien responsable de la stratégie de RedSfr.
Faisant parti du lot, je comprends l'agacement, je comprend que les réponses peuvent parfois rester imprécise ou pas en attente de chacun mais ils n'y sont pour rien et n'ont pas non plus un pouvoir énorme mais à par essayer d'aiguiller et d'aider du mieux qu'ils peuvent.
Merci @Vincebdx pour votre message et votre contribution au Forum d'entraide
Pareil que pour @Anonymous, est-ce que vous pouvez m'envoyer vos coordonées (n° de ligne RED Box + nom et prénom) afin que je remonte votre cas aux équipes SFR pour comprendre ce qu'il en est.
Bonne journée,
Stéphane
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Bonjour
Je m'étonne grandement de votre mail qui s'apparente fortement à de la vente forcée
3€ de plus par mois! Pour un service non sollicité! et sans mon accord express!
Bonjour
j'ai aussi recu ce mail apres 1 ans et 9 mois d'abonnement a un tarif de 10 euros pour 40Go.
Nous avons 3 forfaits , donc pour nous c'est une augmentation de 9 euros/mois.
Avant j'etait chez free , c'etait plus chere j'ai donc changé pour cette offre.Cependant en 9 ans chez free , je n'est jamais eu d'augmentation et encore moins de cette maniere.
Je n'aime pas du tout la methode et je pense que je vais quitter SFR a tout jamais.
Pour moi ce n'est pas une histoire d'argent meme si il est vrai qu'on cherche toujours le moins cher.
C'est la maniere de faire , la methode et la facon d'imposer cela sans aucune autre forme de discussion.
J'avais l'intention de prendre ma box chez eu aussi , j'ai bien fait d'attendre.
Au moins ca ma permis de comparer 2 FAE.
moi je n'ai pas de lien dans le email pour refuser l'offre.
Comment je fais???merci de me répondre hascoet jeanpaul0orange.fr
J'ai déjà un pied chez orange si je ne peux refuser cette vente forcée...
Chère Aude,
Je rêve de "contacter un conseiller" avez-vous une solution ?
Pas de boutique RED, pas de ligne téléphonique, le robot Leo tourne en boucle comme une vieille chèvre folle, et je cherche toujours le "chat des conseillers RED".
Je ne figure sur aucun réseau social -je crois que c'est encore légal en 2020 (plus pour longtemps, d'accord !), et non, je ne souhaite pas télécharger l'application.
2 ans que je souhaite me plaindre d'un prélèvement excessif de 2€/mois, sans succès. À chaque fois je perds 1h sur l'ordi avant de me rendre compte qu'il n'y a aucune solution pour contacter ce service (à l'époque de mes parents on appelait ça du charlatanisme, aujourd'hui on trouve ça normal tellement ce type de pratique est courante.)
Je viens de trouver l'adresse postale, je vais tenter le recommandé, avant de saisir le médiateur (pffff).
Si vous avez une meilleure idée, je suis preneuse =)
Merci Aude et à bientôt,
Margot