Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 509 Membres
2 410 Sujets

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Répondre
A
13 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Comme de nombreux clients SFR J'ai reçu le mail qui m'informait d'une augmenation de 60% de mon tarif sans moyen de le refuser...

J'ai contacté un "conseiller" qui m'a confirmé l'obligation d'accepter !

J'ai fait un signalement sur UFC-Que Choisir .

Il existe un onglet "témoignage" qui permet de dénoncer ce raket !

Ne nous laissons pas faire ! 

PS: Je ne sais pas comment faire pour publier ça et que ce soit visible par tous les membres.

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
13 décembre 2020

Re: Vente forcée ?

bonjour, je suis intéressé par les suites de votre action. Merci.

A
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

le lien en fonctionne pas même en étant connecté sur notre espace client comme indiqué dans la note d'information ! encore une embrouille de SFR comme ça on est obligé d'accepter leur "super offre" alors qu'on ne se sert même pas de la ligne fixe !!!!! Pour les mobiles on a déjà eu le même problème nous sommes très mécontents de RED et partons vers d'autres opérateurs

A
14 décembre 2020

Re: VOTRE OFFRE ÉVOLUE les appels illimités ... pour 3€ de plus par mois

malheureusement le lien ne fonctionne pas... cela fait 10 min qu'il tente de me rediriger sur mon espace client....

A
14 décembre 2020 (edité)

Re: Vente forcée ?

[ modifié ]

Marion bonjour, et merci pour votre réponse.

1/

Je suis tout à fait à l'aise avec les services internet et les réseaux sociaux depuis qu'ils existent, c'est-à-dire il y a bien plus de 20 ans.

Simplement, et pour le dire franchement, ils m'enquiquinent (j'ai choisi ce vocabulaire de ma grand-mère pour ne choquer personne) car sous couvert de gagner du temps on en perd de longue. Et puis, comme le dit plus haut un autre internaute, lorsqu'on organise l'inefficacité d'un service, l'inaccessibilité de certaines modifications d'options par exemple, tout en reprochant aux clients leur manque de maîtrise de l'outil internet, c'est pousser vraiment loin le bouchon de l'hypocrisie et du charlatanisme.

2/

ëtre accessible uniquement en ligne, c'est déjà un choix qui annonce clairement la couleur, mais ne même pas proposer une adresse mél ! C'est choquant. Si le commerçant qui vous prélève le double de la somme prévue pour votre achat (voiture, chaussures, imaginez ce que vous voulez) et refuse de vous transmettre les coordonnées de son service comptable pour vous faire vous rembourser la moitié, en prétextant que vous le saviez le jour de l'achat, vous verrez un ***. S'il vous envoie alors sur un chat inaccessible, des fomulaires de contact qui tournent en rond avant d'afficher des messages fantaisistes d'erreur, un forum inutile ou une appli pour laquelle vous devez acheter un smartphone alors que vous n'en voulez pas, c'est carrément rageant !

3/

Je n'ai pas souscrit chez RED, c'est RED qui a racheté mon abonnement de chez Virgin. N'ayant jamais signé de nouvelle clause, ils se doivent de respecter l'abonnement que j'ai souscrit. Or celui-ci incluait le double appel. Cette option m'a été facturée un an environ, j'ai dû la résilier pour ne plus la payer depuis quelques mois. Mais de fait, je n'en profite plus. Alors à ce prix-là, on se dit "je laisse tomber, ça n'en vaut pas le coup". Et puis, lors d'un repas de famille on se rend compte qu'on est 3, rien qu'autour de la table, à faire ce cadeau à SFR dont le service est vraiment bien rôdé pour voler des petites sommes mensuelles à un paquet d'utilisateurs. Le calcul est valable mais tellement moche !

Alors je préfère revenir à la charge et garder mes 2€ pour me faire arnaquer par quelqu'un d'autre,  *** ÉDIT MODÉRATION : Merci de ne pas poster des informations fausses ***

Je prends des raccourcis, mais il faut remettre les choses à leur place un tantinet, on ne vas pas pleurer dans les chaumières pour défendre ces méthodes qui n'ont rien de moderne, ou de progressiste : de toute époque, de pareilles méthodes sont du vol. Trois petites lettres à la définition très simple et accessible : V-O-L.

> Voilà, je suis consciente Marion que vous n'avez sûrement rien à voir avec SFR et ses méthodes, mais comme je n'ai pas d'autre interlocuteur j'envoie cette réponse comme une bouteille à la mer, lira qui voudra.

Belle semaine à vous =)

Margot

*** ÉDIT MODÉRATION : Merci de ne pas poster des informations fausses ***
A
14 décembre 2020

Il faut déposer un recourt à la répression des fraudes DGCCRF

et surtout il vaut mieux aller sur Youtube et Facebook et instagram et tweeter pour dénoncer la mascarade.

Ici nos doléances vont être étouffées.

On est en pleine fiction.  Red SFR délire total !

c'est de l'filouterie, une pratique d'usurier d'imposer un tel contrat avec 60% d'augmentation d'un coup !

de 5 à 8€ c'est comme passer d'un loyer de 500€ à 800€ juste parce que le proprio à mis des fleurs dans le jardin.

perso j'utilise même pas 3Go/mois je n'ai pas besoin de 40go.

A
14 décembre 2020

salut y'a rien de légal dans cette histoire.

Bouygues a du revoir sa copie et mettre une décoche sur l'espace client pour que chacun soit libre d'accepter ou non les nouvelles modalitées.

Il faut déposer un recourt à la répression des fraudes DGCCRF

et surtout il vaut mieux aller sur Youtube et Facebook et instagram et tweeter pour dénoncer la mascarade.

Ici nos doléances vont être étouffées.

On est en pleine fiction.  Red SFR délire total !

c'est de l'filouterie, une pratique d'usurier d'imposer un tel contrat avec 60% d'augmentation d'un coup !

de 5 à 8€ c'est comme passer d'un loyer de 500€ à 800€ juste parce que le proprio à mis des fleurs dans le jardin.

perso j'utilise même pas 3Go/mois je n'ai pas besoin de 40go.

A
14 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
A
14 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
Highlighted
A