Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 480 Membres
2 408 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
r
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

" Recliquer sur le lien dans l’e-mail envoyé, pour revenir sur la page en question, puis continuer vers le parcours de refus" 

Qui a écrit cela ? Quel lien ? Quel e-mail envoyé ? Et envoyé où ?

Emeraude
Badges :
22 décembre 2020

Bonjour  @gavatxo66,

Là c'est plutôt clair, en effet, certains clients RED Box ont la possibilité de refuser l'augmentation Smiley heureux

Bonne journée, 

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
22 décembre 2020

Re: Resilier 3 euros augmentation ADSL

Bonjour, je suis entièrement d'accord, j'accuse le même coup pour être augmenter de 3 euros sur mon forfait mobile soit disant "A Vie". Vol, raquette, franchement de l'infidélité et trahison de sfr pour les clients fidèles depuis toujours.

m
Bronze
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour dgoe,

Comme le domaine est sfr.fr et non sfr.f comme mentionné dans votre message ("https://c.sfr.f/ftme"), l'adresse correcte est https://c.sfr.fr/ftme

Ca amène à une page, j'espère que vous y trouverez votre bonheur. Smiley heureux En tous cas, il y a un bouton pour refuser l'augmentation, ouf !

Bonne journée !

P
Bronze
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

J’ai un problème je n’est pas reçu ma puce je pourrai faire comment ? 

P
Bronze
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Bonjour , depuis le 21 décembre il me dise que j’ai ma puce alors que je ne l’es pas je pourrai savoir elle est où ? 

Highlighted
P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
22 décembre 2020

Bonsoir, ça aussi c'était avant mais après beaucoup de crispation pour en arriver là... RefusSFR04_1.jpg

r
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Bonjour,

je n'est pas de lien dans mon espace client red-mobile "refuser cette nouvelle offre" (ça fait 10mn que je cherche...).

Comment faire ?

Merci

@REDbySFR  a écrit :

Email clients fixe.png

Bonjour,

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED Box dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Chaque jour, nous développons notre réseau et investissons constamment pour vous apporter le meilleur des services avec une connexion toujours plus fluide et rapide, c’est pourquoi RED est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement. En plus, cette nouvelle offre inclura un service supplémentaire, tout est expliqué dans l’e-mail ou le courrier que vous avez reçu.

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

--- 

ℹ️ Information importante :

Attention, si vous êtes clients RED Mobile + Box et que vous avez un message d'erreur "Il y a un problème avec cette page" c'est que vous êtes connecté avec votre ligne Mobile et que vous essayé d'accéder à la rubrique "Refuser cette nouvelle offre" concernant votre ligne RED Box.

Pour accéder à la page de refus de l'offre +3€/mois, vous devez :

1. Aller sur l’accueil de votre Compte Client : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/
  2. Sélectionner votre ligne RED Box dans le sélecteur de ligne
  3. Recliquer sur le lien dans l’e-mail envoyé, pour revenir sur la page en question, puis continuer vers le parcours de refus
  4. Enfin, n'hésitez pas à changer de navigateur ou de passer en navigation privée puis réessayez.

p
Bronze
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Bonjour,

Comme vous tous j'ai écarquillé les yeux en lisant le mail. Bravo, vive la considération client chez Red by sfr... Même si cela m'a pris du temps, même si je n'y gagnerai pas grand chose, j'ai cherché ailleurs et trouvé chez un concurrent un forfait équivalent à 4,99€ pendant un an (chez prixtel, réseau orange). Changer d'opérateur et contrat est pénible mais je supporte encore moins qu'on se fiche de moi et m'impose dans la limite légale du préavis une hausse non justifiée dans la mesure où je ne parviens pas même à consommer la totalité de mes 5 GO ! J'invite tous le monde à me suivre dans cette démarche et notamment pour à le faire pour les personnes âgées ou peu à l'aise avec ces démarches qui ne sont pas si difficiles.  Appelez le 3179, vous obtiendrez alors votre numéro RIO et pourrez souscrire une nouvelle offre ailleurs sans avoir à vous embêter avec une résiliation ou nouvelle ouverture de ligne.

Bien à vous,

Philippe

d
Platine
Badges :
Post 1 +25
22 décembre 2020

Il s'agit simplement du refus d'une option. En l'occurence l'option "BOOST"

Je ne pense pas qu'un refus de l'augmentation de 3€, à l'heure actuelle, soit possible.

Mais ce qui est vrai à l'instant T ne l'est peut être plus à T+1

Car Bouygues rigole de plus en plus ...