Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 509 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
V
Bois
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour j’ai reçu un mail annonçant l’evolution de mon forfait mobile (50Go au lieu de 30Go pour 3€ supplémentaires par mois) et n’ai aucun lien pour refuser l’offre. Le ChatBot tourne en rond sans apporter de réponse à mes questions et finit par un message d’erreur. Comment m’opposer à cette offre ( qui est imposée ) sans résilier mon forfait ?? Merci 

y
Bronze
Badges :
Message 1 +8
23 décembre 2020

@Vanobberghen  a écrit :

Bonjour j’ai reçu un mail annonçant l’evolution de mon forfait mobile (50Go au lieu de 30Go pour 3€ supplémentaires par mois) et n’ai aucun lien pour refuser l’offre. Le ChatBot tourne en rond sans apporter de réponse à mes questions et finit par un message d’erreur. Comment m’opposer à cette offre ( qui est imposée ) sans résilier mon forfait ?? Merci 

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que vous.

Ceci s'apparente à de la vente forcée et est interdit dans le code de la consommation.

A quelle adresse mail pouvons nous envoyer notre réclamation? 

Animateur du Forum
Badges :
23 décembre 2020

Bonjour @CorinneToulouse 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Merci de bien vouloir modérer vos propos, vous êtes sur un forum d'entraide public.

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Message 1 +7
23 décembre 2020

Bonjour,

Seulement quelques semaines après avoir reçu la notification de l'augmentation de mon offre mobile de 3 euros, voici venir la même augmentation pour ma RED BOX.

Soit une augmentation de mon "budget télécoms" de 24% pour des ajouts qui ne me sont d'aucune utilité et, cerise sur le gâteau, le tout de façon automatique.

Si j'ai bien pris note que l'offre mobile est "à prendre ou à laisser", l'occasion pour moi de souscrire à un contrat inférieur, je vois que j'ai la possibilité de conserver la même tarification pour la RED BOX.

Impossible de le faire depuis l'espace client, il faut entrer le lien indiqué dans le courrier. Et moi, j'ai bien évidemment lu "lgbs" au lieu de "1gbs" (et oui c'est un chiffre le premier caractère), j'ai dû aller sur ce forum pour me rendre compte de mon erreur. Je me demande si c'est pas fait exprès d'ailleurs histoire de compliquer la chose mais je dois avoir l'esprit mal tourné...

Je souhaite rester courtois par respect pour les techniciens qui n'y sont pour rien mais je n'en pense pas moins.

Bonnes fêtes.

s
Bronze
Badges :
Old RED +7
23 décembre 2020

je vous fait par de mon choix de refuser cette offre et de conserver mon ancienne offre 13 euros + 2 euros tv  merci

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Vous revez, le choix, vous ne l'avez pas chez redsfr. Ils imposent l'augmentation , alors que mon forfait 10e etait "A VIE".

Les mots ont-ils encore un sens ? Pas chez redsfr.  

Chez redsfr, ils imposent une option payante. Une option obligatoire, voyez-vous ca.

Inventeur egalement du forfait a vie a durée limitée.

Je me renseigne, 4 mois pour changer d'operateur.

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

doublon

d
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
23 décembre 2020

Bonjour Marion,

Pourriez-vous, ou votre collègue Stéphane, expliquer pourquoi, comme beaucoup d'autres clients, mon contrat ne figure pas sur mon compte client ?

Et nous donner la procédure à suivre ?

A moins que, chez Red, cela ne soit pas une obligation de fournir le contrat souscrit au client  ?

Merci à vous

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
23 décembre 2020

Re: Resilier 3 euros augmentation ADSL

Mais comment avez-vous fait pour resilier ? Pouvez-vous decrire la procedure ? merci

0
Bronze
Badges :
Message 1 +7
23 décembre 2020 (edité)

Re: Resilier 3 euros augmentation ADSL

[ modifié ]

Bonsoir. J'essaie de résilier cette offre de 3 euros supplémentaires que je n'ai pas demandée et dont je ne veux pas non plus, mais je tourne en rond sur mon espace client et je n'y arrive pas. Si vous avez réussi,  voulez vous bien nous dire comment procéder.  La méthode de SFR d'imposer, me fait bondir.