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Bonjour j’ai reçu un mail annonçant l’evolution de mon forfait mobile (50Go au lieu de 30Go pour 3€ supplémentaires par mois) et n’ai aucun lien pour refuser l’offre. Le ChatBot tourne en rond sans apporter de réponse à mes questions et finit par un message d’erreur. Comment m’opposer à cette offre ( qui est imposée ) sans résilier mon forfait ?? Merci
@Vanobberghen a écrit :
Bonjour j’ai reçu un mail annonçant l’evolution de mon forfait mobile (50Go au lieu de 30Go pour 3€ supplémentaires par mois) et n’ai aucun lien pour refuser l’offre. Le ChatBot tourne en rond sans apporter de réponse à mes questions et finit par un message d’erreur. Comment m’opposer à cette offre ( qui est imposée ) sans résilier mon forfait ?? Merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Ceci s'apparente à de la vente forcée et est interdit dans le code de la consommation.
A quelle adresse mail pouvons nous envoyer notre réclamation?
Bonjour @CorinneToulouse
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Bonjour,
Seulement quelques semaines après avoir reçu la notification de l'augmentation de mon offre mobile de 3 euros, voici venir la même augmentation pour ma RED BOX.
Soit une augmentation de mon "budget télécoms" de 24% pour des ajouts qui ne me sont d'aucune utilité et, cerise sur le gâteau, le tout de façon automatique.
Si j'ai bien pris note que l'offre mobile est "à prendre ou à laisser", l'occasion pour moi de souscrire à un contrat inférieur, je vois que j'ai la possibilité de conserver la même tarification pour la RED BOX.
Impossible de le faire depuis l'espace client, il faut entrer le lien indiqué dans le courrier. Et moi, j'ai bien évidemment lu "lgbs" au lieu de "1gbs" (et oui c'est un chiffre le premier caractère), j'ai dû aller sur ce forum pour me rendre compte de mon erreur. Je me demande si c'est pas fait exprès d'ailleurs histoire de compliquer la chose mais je dois avoir l'esprit mal tourné...
Je souhaite rester courtois par respect pour les techniciens qui n'y sont pour rien mais je n'en pense pas moins.
Bonnes fêtes.
je vous fait par de mon choix de refuser cette offre et de conserver mon ancienne offre 13 euros + 2 euros tv merci
Vous revez, le choix, vous ne l'avez pas chez redsfr. Ils imposent l'augmentation , alors que mon forfait 10e etait "A VIE".
Les mots ont-ils encore un sens ? Pas chez redsfr.
Chez redsfr, ils imposent une option payante. Une option obligatoire, voyez-vous ca.
Inventeur egalement du forfait a vie a durée limitée.
Je me renseigne, 4 mois pour changer d'operateur.
doublon
Bonjour Marion,
Pourriez-vous, ou votre collègue Stéphane, expliquer pourquoi, comme beaucoup d'autres clients, mon contrat ne figure pas sur mon compte client ?
Et nous donner la procédure à suivre ?
A moins que, chez Red, cela ne soit pas une obligation de fournir le contrat souscrit au client ?
Merci à vous
Bonsoir. J'essaie de résilier cette offre de 3 euros supplémentaires que je n'ai pas demandée et dont je ne veux pas non plus, mais je tourne en rond sur mon espace client et je n'y arrive pas. Si vous avez réussi, voulez vous bien nous dire comment procéder. La méthode de SFR d'imposer, me fait bondir.