Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 547 Membres
2 408 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
02 janvier 2021

extrait de UFC

Une pratique énervante, mais légale

Cette manière de faire a beau être irritante, elle n’en demeure pas moins légale. L’article L. 224-33 du Code de la consommation autorise en effet les opérateurs télécoms à augmenter leurs tarifs à condition d’en informer les clients concernés entre 1 et 4 mois avant et de leur permettre de résilier le contrat sans frais jusqu’à 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification. SFR respecte ces règles. L’opérateur peut, s’il le souhaite, permettre au client de refuser l’offre et de conserver ses conditions initiales (il lui suffit de le préciser dans le mail), mais rien ne l’y oblige. Les personnes concernées n’ont alors d’autre choix que d’accepter le nouveau tarif ou de résilier leur abonnement (aucuns frais ne doivent leur être appliqués).

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
02 janvier 2021

Re: option ajoutée

J
Bronze
Badges :
Message 1 +8
02 janvier 2021

Bonjour, lors de l'acceptation de mon offre actuelle (40Go = 10€) la publicité mentionnait que ce serait "A VIE".

Pour contrer RED c'est peut-être par là qu'il faut essayer : Publicité mensongère. 

dans le code du commerce ça doit bien exister ? 

d
Bronze
Badges :
Message 1 +8
02 janvier 2021

Bonjour  moi je recherche  le lien  pour

Les mobiles.

Quartz
Badges :
02 janvier 2021

@dinamartin  a écrit :

Bonjour  moi je recherche  le lien  pour

Les mobiles.

Résolu : RED by SFR - Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici ... - Page 571 - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Highlighted
j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
02 janvier 2021

C'est fait, je passe  à la poste, pour 10.00 € avec 30 GO, sans engagement.

F
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
02 janvier 2021

à marieric34350

SVP pouvez vous préciser le pseudo du forum qui a fourni le lien
(ou me préciser le lien qui vous a permi l'augmentation de 10 à 13 euros

SOIT + 30%

MERCI

k
Bois
Badges :
Message 1 +6
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je n'arrive pas à refuser cette offre. J'ai pourtant dit plusieurs fois que je e voulais plus recevoir d'offres imposées comme celle-ci, pénible de faire les démarche pour refuser !

Comment dois-je faire pour les deux comptes Red by SFR que nous avons ? Comment vous dire que nous ne voulons pas ce genre d'offre à l'avenir ????

J'attends une réponse rapide de votre part.

Cordialement.

Nicolas Lefebvre

k
Bois
Badges :
Message 1 +6
02 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
t
Bronze
Badges :
Old RED +8
02 janvier 2021

Re: Vente forcée ?

Bonjour,

Nous avons recu courant decembre 2020 un SMS indiquant qu'une option de 3E/mois serait ajoutée si on ne la refusait pas.

Je suis allé sur mon compte et ai supprimé la seule option qu'il y avait.

Malheureusement, ce n'etait pas l'option dont parlait le SMS: c'etait l'option Debit Plus qui etait offerte.

Comment la remettre telle qu'elle etait (offerte) ? Il semble qu'elle soit disponible mais à 5E/mois.

Merci !