Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
extrait de UFC
Une pratique énervante, mais légale
Cette manière de faire a beau être irritante, elle n’en demeure pas moins légale. L’article L. 224-33 du Code de la consommation autorise en effet les opérateurs télécoms à augmenter leurs tarifs à condition d’en informer les clients concernés entre 1 et 4 mois avant et de leur permettre de résilier le contrat sans frais jusqu’à 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification. SFR respecte ces règles. L’opérateur peut, s’il le souhaite, permettre au client de refuser l’offre et de conserver ses conditions initiales (il lui suffit de le préciser dans le mail), mais rien ne l’y oblige. Les personnes concernées n’ont alors d’autre choix que d’accepter le nouveau tarif ou de résilier leur abonnement (aucuns frais ne doivent leur être appliqués).
voici un lien, mais je n'ai pas réussi à aller plus loin : impossible de se connecter ????
Bonjour, lors de l'acceptation de mon offre actuelle (40Go = 10€) la publicité mentionnait que ce serait "A VIE".
Pour contrer RED c'est peut-être par là qu'il faut essayer : Publicité mensongère.
dans le code du commerce ça doit bien exister ?
Bonjour moi je recherche le lien pour
Les mobiles.
@dinamartin a écrit :
Bonjour moi je recherche le lien pour
Les mobiles.
C'est fait, je passe à la poste, pour 10.00 € avec 30 GO, sans engagement.
à marieric34350
SVP pouvez vous préciser le pseudo du forum qui a fourni le lien
(ou me préciser le lien qui vous a permi l'augmentation de 10 à 13 euros
SOIT + 30%
MERCI
Bonjour,
Je n'arrive pas à refuser cette offre. J'ai pourtant dit plusieurs fois que je e voulais plus recevoir d'offres imposées comme celle-ci, pénible de faire les démarche pour refuser !
Comment dois-je faire pour les deux comptes Red by SFR que nous avons ? Comment vous dire que nous ne voulons pas ce genre d'offre à l'avenir ????
J'attends une réponse rapide de votre part.
Cordialement.
Nicolas Lefebvre
Bonjour,
Nous avons recu courant decembre 2020 un SMS indiquant qu'une option de 3E/mois serait ajoutée si on ne la refusait pas.
Je suis allé sur mon compte et ai supprimé la seule option qu'il y avait.
Malheureusement, ce n'etait pas l'option dont parlait le SMS: c'etait l'option Debit Plus qui etait offerte.
Comment la remettre telle qu'elle etait (offerte) ? Il semble qu'elle soit disponible mais à 5E/mois.
Merci !