Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
163 988 Membres
2 002 Sujets

Re: évolution forfait sans accord

Répondre
Highlighted
g
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

bonjour,

 

je n'arrive pas à contacter les conseiller red. J'ai toujours refusé les évolutions de mon forfait. OR, à ce jour je viens de recevoir ma facture et red à fait évoluer mon forfait malgré mon positionnement et l'a passé à 10€ au lieu de 5€. augmentation énorme.

p
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +9
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

meme probleme, impossible d'avoir  une explication.

K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Je ne peux pas résilier mon contrat 

Aucun contact possible 

Que se passe t'il chez red !

s
Aluminium
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +10
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord


@Kevin  a écrit :

Bonjour @IC11 et @Nath422  @nicob38 et @Audrey104 

 

Vos forfaits ont récemment bénéficiés d'une offre d'enrichissement. Vous avez d'avantage de gigas qu'auparavant.

 

Malheureusement il n'est pas possible de refuser l'offre cette fois-ci.

 

La démarche reste légale il s'agit d'une modification unilatérale du contrat. En tant que client vous avez des droits, en ce qui concerne cette augmentation vous pouvez soit accepter la nouvelle offre si elle reste la moins chère du marché, si vous n'êtes pas satisfait ou que vous avez moins cher ailleurs il est de votre droit de résilier sans frais votre contrat dans un délai de 4 mois suivant l'application de l'évolution. Et ce même si vous aviez un engagement en cours.


C'est totalement faux. Vous avez le droit de modifier unilatéralement le contrat, mais pas de nous l'imposer et de nous facturer un contrat changé avant d'en être averti. Je n'ai pas reçu votre recommandé m'informant du changement de contrat, votre pratique est excessive et condamnable. Je propose à chaque client de se rapprocher du médiateur des communications pour signaler cette fraude.
p
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +9
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

extention ajoutée d'office c'est illégal. Comment faire à part changer d'opérateur!!!

R
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

C'est de l'arnaque. Aucune information. Multiplication par 2 du prix et mépris total.

Je change d'opérateur.

p
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +9
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Fini les opérateurs en ligne pour ma part!!!!!!!!

K
Bois
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

En effet ces méthodes sont illégales et il faut les dénoncer ! Il n'y a aucun avenant au contrat et on passe de 5€ à 8€ , c'est inadmissible !

g
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
14 janvier 2021

évolution de mon forfait passé à 10€ au lieu de 5€

bonjour,

 

je n'arrive pas à contacter les conseiller red. J'ai toujours refusé les évolutions de mon forfait. OR, à ce jour je viens de recevoir ma facture et red à fait évoluer mon forfait malgré mon positionnement et l'a passé à 10€ au lieu de 5€. augmentation énorme.

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
14 janvier 2021

Re: évolution de mon forfait passé à 10€ au lieu de 5€

La même chose, SFR m'avait fait ça a l'époque où j'étais engagée. Je prends un forfait sans engagement et rebelotte. Qu'elles sont ces pratiques commerciales !!!??? Comment fait-on pour revenir à l'offre initiale !!