Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour,
je n'arrive pas à contacter les conseiller red. J'ai toujours refusé les évolutions de mon forfait. OR, à ce jour je viens de recevoir ma facture et red à fait évoluer mon forfait malgré mon positionnement et l'a passé à 10€ au lieu de 5€. augmentation énorme.
meme probleme, impossible d'avoir une explication.
Je ne peux pas résilier mon contrat
Aucun contact possible
Que se passe t'il chez red !
C'est totalement faux. Vous avez le droit de modifier unilatéralement le contrat, mais pas de nous l'imposer et de nous facturer un contrat changé avant d'en être averti. Je n'ai pas reçu votre recommandé m'informant du changement de contrat, votre pratique est excessive et condamnable. Je propose à chaque client de se rapprocher du médiateur des communications pour signaler cette fraude.
@Kevin a écrit :
Bonjour @IC11 et @Nath422 @nicob38 et @Audrey104
Vos forfaits ont récemment bénéficiés d'une offre d'enrichissement. Vous avez d'avantage de gigas qu'auparavant.
Malheureusement il n'est pas possible de refuser l'offre cette fois-ci.
La démarche reste légale il s'agit d'une modification unilatérale du contrat. En tant que client vous avez des droits, en ce qui concerne cette augmentation vous pouvez soit accepter la nouvelle offre si elle reste la moins chère du marché, si vous n'êtes pas satisfait ou que vous avez moins cher ailleurs il est de votre droit de résilier sans frais votre contrat dans un délai de 4 mois suivant l'application de l'évolution. Et ce même si vous aviez un engagement en cours.
C'est de l'arnaque. Aucune information. Multiplication par 2 du prix et mépris total.
Je change d'opérateur.
Fini les opérateurs en ligne pour ma part!!!!!!!!
En effet ces méthodes sont illégales et il faut les dénoncer ! Il n'y a aucun avenant au contrat et on passe de 5€ à 8€ , c'est inadmissible !
bonjour,
je n'arrive pas à contacter les conseiller red. J'ai toujours refusé les évolutions de mon forfait. OR, à ce jour je viens de recevoir ma facture et red à fait évoluer mon forfait malgré mon positionnement et l'a passé à 10€ au lieu de 5€. augmentation énorme.
La même chose, SFR m'avait fait ça a l'époque où j'étais engagée. Je prends un forfait sans engagement et rebelotte. Qu'elles sont ces pratiques commerciales !!!??? Comment fait-on pour revenir à l'offre initiale !!