Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
abonnement a 10 euro a vie qui évolue et passe a 13 euro ,j'avais dit que c'est illégale et que 60 millions de consommateurs avait tort de dire, rien a réclamer ,QUE CHOISIR LES A MIS AU TRIBUNAL comme ils ont mis canal + pour les mêmes causes ,et donc me suis abonnées a Que choisir qui demande remboursement des 3 euro taxé illégalement .et Que choisir m'enverra un mail des que red sfr sera condamné.
et oui ,sans commentaires
et tout ceux qui ont agit de la sorte seront condamné a rembourser ,voila pourquoi je suis resté chez red sfr ,pour me battre et gagner
je parle de l'abonnement mobile qui est 30 go 10 euro qui passe a 40 go pour 13 euro et pour certain de 5 euro a 8 euro
moi je ne les menace pas et ne résilie pas pour mon mobile ,je paye l'augmentation et j'attends résultat de QUE CHOISIR qui les a mis au tribunal afin d'être remboursé
décembre 2020 c'est le temps de l'arnaque ,2021 sera le temps de la justice ,restez calme et patientez ,on obtiendra gain de cause sans écrire a red sfr
France info ,le sous titre titre passe en boucle aujourd'hui QUE choisir met red sfr au tribunal comme ils l'ont fait avec canal plus qui a utilisé les mêmes méthodes
@dj57 a écrit :
abonnement a 10 euro a vie qui évolue et passe a 13 euro ,j'avais dit que c'est illégale et que 60 millions de consommateurs avait tord de dire rien a réclamer , comme ils ont mis canal + pour les mêmes causes ,et donc me suis abonnées a Que choisir qui demande remboursement des 3 euro taxé illégalement .et Que choisir m'enverra un mail des que red sfr sera condamné.
et oui ,sans commentaires
Bonjour @dj57 ,
A nouveau, comme je l'ai déjà fait dans un autre sujet, MERCI pour cette importante info !!...
....je me permets de compléter votre message avec ceci :
- Confirmation sur le site de => "L’UFC – Que Choisir" dans un article publié ce jour 11 mai 2021 !...
- Possibilité de suivi de l’évolution de la procédure engagée contre RED / SFR par mail grâce à "QUE CHOISIR"
( => Plainte contre SFR au Tribunal de Paris - Être informé de l’évolution de la procédure)
- Confirmation sur le site de => "Le Figaro" !...
- Confirmation sur le site de => "NEXT IMPACT" !...
...etc, etc !...
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Pour appuyer votre propos, il reste une démarche possible (et plus il y aura de signalements, plus les chances d'aboutir augmenteront):
Faire un signalement à la DDGFP:
Bonjour
Merci @PapyJack_35 pour toutes ces informations;
je conseille en complément d'enregistrer vos conversations avec : http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red-by-sfr
si comme moi le lien : c.sfr.fr/evoloffre NI Evolution Data (red-by-sfr.fr) n'a jamais fonctionné.
Depuis le 1er mai et malgré des échanges par tchat on refuse de comprendre que je refuse cette offre.