Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Moi cette offre ne m intéresse pas car aucun téléphone n est relié à ma box qui sert seulement pour internet (et tv avec supplément) en vacances
par contre impossible de joindre un conseiller (c est clairement indiqué !!!!) pour rester à l offre initiale ... ça s appelle de la vente forcée 😬 pas terrible comme approche commerciale
C'est quoi ce délire ?
L'an dernier je reçois un mail pour une augmentation obligatoire de 3€ en m'offrant les appels vers les mobiles et DOM, aujourd'hui je reçois un nouveau mail pour une augmentation "non obligatoire" de 3€ m'offrant les appels vers les mobiles et DOM ....
Et bien sûr impossible de les contacter par chat qui est indisponible.
ne vous inquietez pas il y a 20 pages de personnes qui sont dans le meme cas
pour l instant la seule idee constructive c est de signer cette petition
Merci pour le partage @stallone,
par contre, pour le mobile, il n'y a pas de possibilité de refuser :/
Bonne soirée.
J'ai souscrit en 2017 à une offre BOX ADSL RED 10€/mois "A VIE", donc je pense que cette augmentation de 3€/mois n'est pas possible.
J'ai gardé une page web de cela (ci-jointe).
Qu'en pensez vous ?
Bonjour @pierrec1995 et @Anonymous
Est-ce que vous avez effectuer les actions suivantes :
Si malgré ces actions cela ne fonctionne toujours pas, est-ce que vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n° de votre ligne RED Box) afin que je remonte votre cas auprès du service technique SFR. Il y a déjà eu de nombreux bugs de corrigés, mais nous ne sommes pas à l'abri qu'il y en ait d'autres
Merci.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour @Anonymous
Sur ta copie, c'est Clubic et pas RED qui annonce le forfait "à vie", c'est peut-être eux qui sont condamnable?
avez-vous déjà trouvé cette notion dans votre contrat que vous avez signé avec RED (CGV, .....)?
Aujourd'hui plus aucun contrat n'est ou a été "à Vie" (Assurances, Energie, Télécom, ....),
les prestataires ne sont pas FOU .....
@Anonymous a écrit :
J'ai souscrit en 2017 à une offre BOX ADSL RED 10€/mois "A VIE", donc je pense que cette augmentation de 3€/mois n'est pas possible.
J'ai gardé une page web de cela (ci-jointe).
Qu'en pensez vous ?
Bonjour @Anonymous
Je pense que vous avez cru à une pub d'affiliation de Clubic. C'est une pub mensongère, oui, ils en vivent. "A vie" n'existe pas.
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
Dans ce lien ils parlent des forfaits mobiles, qui sont d'actualité aussi, mais c'est transposable pour les abonnement sur le fixe.
Il faut voir le bon côté des choses, je pense aussi que les 10€ vous ont profité pendant 3 ans. A présent vous allez passer à 13€ si le mail que vous avez reçu ne contient pas de lien qui vous permette de refuser. Désolé.
Cordialement
bonjour,
OUI c est révoltant, j ai souscrit un forfait à 10 euros ^à vie^ (c était vraiment mentionné dans l offre) je vais me renseigner sur les recours, sinon je change d opérateur, heureusement il y en a d autres qui font des forfaits mobiles à 10 euros...
vous vous moquez de nous, vous savez très bien que ça ne fonctionne pas !