Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 578 Membres
2 411 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
A
08 décembre 2020

Re: Evolution offre RED box - à partir de quelle date?

Moi cette offre ne m intéresse pas car aucun téléphone n est relié à ma box qui sert seulement pour internet (et tv avec supplément) en vacances 

par contre impossible de joindre un conseiller (c est clairement indiqué !!!!) pour rester à l offre initiale ... ça s appelle de la vente forcée 😬 pas terrible comme approche commerciale 

V
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
08 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

C'est quoi ce délire ?

L'an dernier je reçois un mail pour une augmentation obligatoire de 3€ en m'offrant les appels vers les mobiles et DOM, aujourd'hui je reçois un nouveau mail pour une augmentation "non obligatoire" de 3€ m'offrant les appels vers les mobiles et DOM ....

Et bien sûr impossible de les contacter par chat qui est indisponible.

Sfr 1.JPG Sfr 2.JPG

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
08 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

ne vous inquietez pas il y a 20 pages de personnes qui sont dans le meme cas

pour l instant la seule idee constructive  c est de signer cette petition

http://chng.it/PCrGtJQwTp

REDactor
Badges :
08 décembre 2020

Re: Votre offre évolue pour ligne box. Vous pouvez la refuser

Merci pour le partage  @stallone,

par contre, pour le mobile, il n'y a pas de possibilité de refuser :/

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
A
09 décembre 2020

J'ai souscrit en 2017 à une offre BOX ADSL RED 10€/mois "A VIE", donc je pense que cette augmentation de 3€/mois n'est pas possible.

J'ai gardé une page web de cela (ci-jointe).

Capture d’écran 2020-12-09 090056.jpg

Qu'en pensez vous ?

Emeraude
Badges :
09 décembre 2020

Bonjour  @pierrec1995 et  @Anonymous 

Est-ce que vous avez effectuer les actions suivantes :

1. Aller sur l’accueil de votre Compte Client : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/
  2. Sélectionner votre ligne RED Box dans le sélecteur de ligne ou se déconnecter de votre espace client puis vous reconnecter avec votre ligne fixe
  3. Recliquer sur le lien dans l’e-mail envoyé, pour revenir sur la page en question, puis continuer vers le parcours de refus

Si malgré ces actions cela ne fonctionne toujours pas, est-ce que vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n° de votre ligne RED Box) afin que je remonte votre cas auprès du service technique SFR. Il y a déjà eu de nombreux bugs de corrigés, mais nous ne sommes pas à l'abri qu'il y en ait d'autres Smiley triste

Merci.

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

REDactor
Badges :
09 décembre 2020

Bonjour  @Anonymous 

Sur ta copie, c'est Clubic et pas RED qui annonce le forfait "à vie", c'est peut-être eux qui sont condamnable?

avez-vous déjà trouvé cette notion dans votre contrat que vous avez signé avec RED (CGV, .....)?

Aujourd'hui plus aucun contrat n'est ou a été "à Vie" (Assurances, Energie, Télécom, ....),

les prestataires ne sont pas FOU .....

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
09 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

J'ai souscrit en 2017 à une offre BOX ADSL RED 10€/mois "A VIE", donc je pense que cette augmentation de 3€/mois n'est pas possible.

J'ai gardé une page web de cela (ci-jointe).

Capture d’écran 2020-12-09 090056.jpg

Qu'en pensez vous ?

Bonjour @Anonymous 

Je pense que vous avez cru à une pub d'affiliation de Clubic. C'est une pub mensongère, oui, ils en vivent. "A vie" n'existe pas.

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

Dans ce lien ils parlent des forfaits mobiles, qui sont d'actualité aussi, mais c'est transposable pour les abonnement sur le fixe.

Il faut voir le bon côté des choses, je pense aussi que les 10€ vous ont profité pendant 3 ans. A présent vous allez passer à 13€ si le mail que vous avez reçu ne contient pas de lien qui vous permette de refuser. Désolé.

Cordialement

A
09 décembre 2020

bonjour,

OUI c est révoltant, j ai souscrit un forfait à 10 euros ^à vie^ (c était vraiment mentionné dans l offre) je vais me renseigner sur les recours, sinon je change d opérateur, heureusement il y en a d autres qui font des forfaits mobiles à 10 euros...

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
09 décembre 2020

vous vous moquez de nous, vous savez très bien que ça ne fonctionne pas !