Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 357 Membres
2 398 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
t
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
02 décembre 2020

ET SI JE NE SUIS PAS INTERESSE PAR CETTE OFFRE COMMENT FAIRE POUR LA REFUSER OU EST ELLE AUTOMATIQUEMENT MISE D'OFFICE DONC 3EUR DE PLUS POUR 10GA QUI NE M INTERESSE PAS   DONC LE FORFAIT QUE J'AI ACTUELLEMENT A 5EUR A VIE C"EST DE LA PUBLICITE MENSONGERE

G
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
02 décembre 2020

Comment pouvez vous augnenter mon forfait sans mon accord !!!!!! je suis satisfait du forfait actuel et ne veux pas en changer

merci de me donner la marche a suivre dans ce sens.

A
02 décembre 2020

"nos conseillers ne seront pas en mesure d'empêcher cette modification contractuelle" tu parles d un scoop ! conseillers au fait ???? y a des conseillers chez RAIDE by SFR ????  ah bon y a des conseillers qui font.... euh quoi ??? 

A
02 décembre 2020

L'offre que vous m'imposez pour 3€ supplémentaires par mois ne m'intéresse pas.

Je veux conserver mon ancien forfait. C'est de la vente forcée.

A
02 décembre 2020

'Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

c'est RAIDE by SFR ! il faut  s y faire 😡

t
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
02 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

moi égalemement même cas que vous si vous trouvez un opérateur pas cher c'est a dire 5eur comme celui-la merci d'en faire part a tout le monde car je pense que beaucoup de personnes vont être interessés et surtout partir de chez RED car 3eur de plus pour 10ga c'est abusé   Merci

Highlighted
A
02 décembre 2020

Je me rappelle de leur slogan publicitaire de l’époque ”Les forfaits qui n’augmentent pas au bout d’un an”. C’est pourtant ce qui se passe aujourd'hui...

Et ils y vont carrément : 30%. Une augmentation considérable de leur chiffre d’affaire alors que très  peu de personne ont besoin de data en plus...

Il n’y a qu’un seul gagant dans l’histoireSmiley frustréFR. Il nous prennent vraiment pour des pigeons!

Et ils se justifient en nous faisant croire que c’est pour notre confort : Cinique....

Qu’ils nous laissent le choix alors!

b
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
02 décembre 2020

Je recois une offre promotionnelle de de fin d'année de la part de SFR RED me proposant une hausse de mon forfait de 30%. 

Et je n'ai rien à faire pour en bénéficier, je crois réver. De qui se moque t'on ? 

Je n'utilise déjà pas mes giga et on m'en propose maintenant 60 par mois. pour quoi faire ?

C'est de l'filouterie pur et simple...

Et pourquoi pas dans quelques mois : 500GO par mois pour un forfait de 500€ !!!

Je ne veux pas de tarif imposé, je veux être libre....

J'attends la suite, et si cette hausse est validée je pars chez Free.

A
02 décembre 2020

on peut resilier sans delai ? a tout moment ?

A
02 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

C'est une honte tout simplement !!! Je me demande vraiment comment est-ce possible de faire une augmentation de 60% de prix du forfait obligatoire ! 

Il y a un an, avec mon conjoint, nous avions déjà reçu le même type de mail, mais avec la possibilité d'annuler avec un lien. Ce que j'avais fait. Lui non. Il avait donc eu une augmentation de 2€(ce que j'avais déjà trouvé très limite le fait de rendre l'augmentation mensuel du forfait par défaut).

Aujourd'hui, pire ! Vous imposez l'augmentation de 3 € sans pouvoir l'annuler. Une honte pour une société qui se dit à l'écoute de ses clients. Mon conjoint est donc passé de 5 à 10 € en un an !! Bravo ! 

Malheureusement, c'est trop ! Après en avoir parler avec mes proches, vous êtes les seuls à appliquer ce genre de pratique. 

Même si vous vous en fichez, je vous annonce que vous allez perdre deux clients. Quitte à payer plus chère chez la concurrence on part. On ne peut plus vous faire confiance !

Bref, je n'ai qu'un mot à la bouche : HONTE !! C'est une honte que ce vous faîtes !