Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
LA POSTE, 10€, 30Go.
En effet @Anonymous :
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
@Stéphane a écrit :
En effet @Anonymous :
Nous devons avaller cette pillule ?
Merci pour cette information
Merci mais je ne désire pas "bénéficier" de cette offre en payant 3E en plus par mois .
Je désire conserver mon offre "à vie" à 10E par mois.
Je pense qu'il n'est pas normal que chaque fin d'année je sois obligée de REFUSER ces offres qui, sinon sont AUTOMATIQUEMENT
attribuées !!!
Bonjour @Anonymous et @Anonymous,
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel et vous ne pouvez pas le décliner.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Je ne fais que vous partager l'information @Anonymous Afin de vous donner toutes les informations.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
voilà la réponse de la répression des fraudes gouvernementale concernant cette agmentation obligatoire !......
le 3 décembre 15 h.
------------------------------------------------
"Nous ne doutons pas que vous ayez réellement rencontré un problème mais... il ne s’agit pas d’une fraude.
Vous venez de recevoir un email ou un sms vous indiquant que votre forfait allait être augmenté à partir du mois prochain ? Il ne s'agit pas d'une vente forcée.
Les opérateurs téléphoniques ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant.
Ils doivent respecter deux conditions :
Bonjour,
Je ne souhaite pas bénéficier de cette évolution, 30 Giga me suffise emplement.
Je ne veux pas payer 3 € de plus chaque mois pour une option qui ne m'interesse pas !
Si vous ne prennez pas ma demande en compte, je serai dans l'obligation de résilier mon actuel contrat.
Mme CANGUILHEM
Merci pour ta réponse, moi je cherche un nouvel opérateur
plutot que donner des tunes à des ....