Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 500 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
T
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
03 décembre 2020

Bien joué !

je faire pareil...

T
Argent
Badges :
Post 1 +15
03 décembre 2020

@AdminSG et autres responsables du forum :

"Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel et vous ne pouvez pas le décliner."

J'ai bine noté que l'offre était tout à fait légale. Pourriez-vous cependant, SVP, confirmer que contrairement aux autres propositions faites régulièrement et qu'il était possible de décliner, dans ce nouveau cas nous ne pouvons pas refuser cette nouvelle proposition.

Si c'est bien le cas, j'annulerai mon abonnement. J'ai bien conscience que nous ne serons pas 33% de clients à résilier et donc que SFR gagnera de l'argent avec cette offre, mais au moins je me serai fait plaisir! Dommage, depuis le début j'étais satisfait...

A
03 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, et je REFUSE de soucrire à votre nouvelle offre à 3 euros de plus par mois pour 80Go/mois pour ma ligne ***.

Je n'utilise presque jamais Internet, et donc mon abonnement actuel à 12 euros par mois me suffit largement.

Inutile de vous dire, que si vous vous amusez à modifier mon abonnement sans mon consentement, j'irai chez un autre opérateur.

J'attends un retour ou un appel de votre part, m'indiquant que vous avez bien compris et pris en compte ma demande.

bonne journée

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

A
03 décembre 2020

Je ne veux pas de cette vente forcée, je saisis le DGCCRF et UFC-Que choisir, tout le monde dois faire de même.

A
03 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Je note toute la légalité de votre "geste" qui force la main des clients tout en respectant scrupuleusement la loi.

Néanmoins, quid de vos engagement de "TARIF GARANTI A VIE" pris lors des souscriptions ?? 

Dans tous les cas, on est tous d'accord que ces "modifications" de contrat ne sont là que pour accroitre vos revenus sans laisser le choix aux clients. Enfin, sauf résiliation.

Merci Red ! 

A
03 décembre 2020

Je viens de signaler à la DGCCRF, malheureusement ils ont le droit, Capture d’écran 2020-12-03 à 17.00.46.pngJe résilie néanmoins mon abonnnement. Méthodes insupportables, je vais voir ailleurs.

A
03 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour, 

Même problème. Impossible de résilier. Sur l'application et sur les réseaux sociaux, SFR RED ne veut rien entendre. C'est inadmissible, c'est du vol manifeste. On s'étonne après que personne n'aime RED de SFR... Des filou. Je suis étudiante, je n’ai pas les moyens de payer 3 € en plus par mois parce qu'ils ont décidé de le faire. Je vais regarder la concurrence pour résilier également. À trop prendre les gens pour des pigeons, ça ne peut pas bien finir. 

À bon entendeur. 

Emeraude
Badges :
03 décembre 2020

Bonjour  @TouristeAmateur,

Si vous êtes client RED Mobile, malheureusement vous ne pouvez pas décliner cette évolution Smiley triste

Seuls quelques clients RED Box peuvent refuser l'évolution de leur abonnement en cliquant sur le lien reçu dans l'e-mail.

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
03 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

A l'attention de RED :

Comme beaucoup je refuse cette augmentation de 3€ que je n'ai pas demandée et pour des Go dont je n'ai pas besoin, et souhaite garder mon forfait actuel (prix et gigas).

Cette vente forcée ne peut que vous faire perdre des clients et surtout leur confiance pour ceux qui resteraient.

Et puis il n'est pas déshonorant de faire marche arrière quand on a pris une mauvaise décision. Réfléchissez-y ...

Highlighted
Emeraude
Badges :
03 décembre 2020

Bonjour  @Anonymous,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide public entre clients et utilisateurs. Vous n'êtes pas en train de contacter le service client.

Pour des raisons de sécurité j'ai donc modéré votre message avec vos informations personnelles.

Concernant maintenant le sujet de l'augmentation de +3€ de votre forfait : comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel et vous ne pouvez pas le décliner.

Bonne fin de journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi