Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 585 Membres
2 412 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Emeraude
Badges :
04 décembre 2020

Bonjour @Anonymous,

Les offres RED by SFR étant sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment sans frais et sans délai.

Bonne journée, 

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
04 décembre 2020

C'est ce qu'on va tous faire: RESILIER
Bandits!!!

A
04 décembre 2020

@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Aldish,

Vous pouvez retrouver les Conditions Générales d'Abonnement (CGA) ici : Brochure Tarifaire et Conditions Générales d'Abonnement

Ou sur le site Internet en bas de la page : Offre Mobile RED 

Je précise que je ne travaille pas chez RED. Mais parfois il suffit de lire les termes du contrat ou des conditions générales.

Sinon vous pouvez aussi lire ce que les gens ont déjà répété plusieurs fois. A moins de vouloir etre borné mais dans ce cas c'est un autre problème.

Beaucoup de gens ont déjà apporté des réponses. Merci à eux et merci à ceux qui ont pris la peine de les lire.

D'ailleurs dans les CGA, vous avez ceci écrit noir sur blanc (ne cherchez pas la mention "à vie" pke vous ne la trouverez pas)

2 - CONDITIONS FINANCIÈRES 2.1 TARIFS

.... (blablabla)

RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels.

.... (blablabla)

Le Client peut, s’il refuse une augmentation de Tarifs appliquée sur le Service Mobile ou Fixe, résilier son abonnement durant les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs

.... (blablabla)

G
Bronze
Badges :
Old RED +7
04 décembre 2020

Absolument inadmissible ! J'ai souscrit à un forfait internet Fibre, je ne souhaite pas avoir les appels illimités pour 3€ puisque je n'ai pas de téléphone fixe.

Sur le courrier, il est dit qu'on peut accéder à une page pour refuser cette offre, évidemment cette page tombe en erreur. Que vous êtes malhonnête !

A
04 décembre 2020

Bonjour,

Après avoir lu les différents commentaires, je vois qu'il n'y a pas possibilité de ne pas prendre cette offre de 50G.

Comment fait-on pour résilier l'abonnement si il n'y a pas de numéro de téléphone pour le service client?

Merci d'avance pour votre retour

Emeraude
Badges :
04 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Merci  @Anonymous pour votre contribution sur le forum d'entraide.

J'essaie en effet d'apporter une réponse à tout le monde, mais je suis d'accord, un minimum de lecture (sans aller dénicher, comme vous l'avez très bien fait, l'information dans les CGA) avant de reposer la question pour la 500000éme fois ferait gagner du temps à tout le monde.

Néanmoins, je pense que les gens (et ça peut se comprendre) on avant tout besoin d'exprimer leur mécontentement.

Excellente journée,

Stéphane

Emeraude
Badges :
04 décembre 2020

Bonjour  @Anonymous,

Avant de résilier votre ligne, je vous conseille de faire le tour des offres chez les concurrents et dès qu'une offre vous convient de faire une portabilité de numéro et ce afin de ne pas perdre votre numéro de téléphone.

Si vous effectuez une simple résiliation auprès de RED, votre ligne sera clôturée et votre numéro perdu.

Bonne journée, 

Stéphane

Highlighted
A
04 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Après avoir lu les différents commentaires, je vois qu'il n'y a pas possibilité de ne pas prendre cette offre de 50G.

Comment fait-on pour résilier l'abonnement si il n'y a pas de numéro de téléphone pour le service client?

Merci d'avance pour votre retour

@AnonymousTu as 2 choix possibles :

• Soit tu fais le 3179 pour obtenir ton numéro RIO. Puis tu cherches une autre offre ailleurs et tu donnes ton RIO à ton futur opérateur qui fera la résiliation et gardera ton numéro
  • Soit tu contactes le service client RED via l'appli et tu leur dis que tu veux résilier.

Si tu cherches des offres alternatives, j'en ai mis 3 dans ce lien :

Les forfaits mobiles 30Go minimum à 10 euros et sans engagement 

A
04 décembre 2020

La meilleure solution (plus simple) est sans doute de changer d'opérateur. C'est ce que je vais faire, en plus en ce moment il y a des promos sur les forfaits avec le black friday.

Reste que la méthode de SFR est révoltante, ils font passer leur augmentation discrètement (30% d'augmentation quand même !) avec juste un petit email, sachant que bcp de gens ne lisent pas les mails qu'ils envoient, qui sont généralement des pubs.

Bref n'hésitez pas à parler des méthodes de SFR autour de vous pour leur faire une belle réputation !

M
Bronze
Badges :
Message 1 +8
04 décembre 2020

Bonjour,

N'ayant aucunement besoin des Go supplémentaires, je refuse l'évolution automatique de mon forfait, soit 3 euros de plus par mois.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour annuler ce changement de forfait svp.

Bien cordialement.