Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 748 Membres
2 418 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
D
Bronze
Badges :
Message 1 +7
06 décembre 2020

Bonjour Stéphane,

je pense qui y a bien une faille juridique qui fera jurisprudence pour éradiquer les soi-disant améliorations qui permettent aux abonnés d'obtenir quelques gigas supplémentaires aux profits des nouvelles technologies de la 4G et 4G+ pour 3€ de plus .

Cette supercherie déloyale des différents opérateurs car vous n'êtes pas les seuls !!! Vous savez aussi que vous êtes malgré tout compétitif sur le marché avec 40giga pour 8€ .

ceci correspond au futur abonnement de mon épouse qui est à 5 € pour une moyenne de quelques gigas par mois qui sont parfaitement suffisant. Alors maintenant changer d'opérateur me semble inutile dans la mesure où actuellement la providence est à l'ouverture de la  5 G. Agir avec mes moyens vont peut être rétablir la juste mesure pérenne de mes acquis, 60% d'augmentation pour faire plaisir à vos clients et en vous protégeant part l'article 224.33 et d'autre aussi!!

Cordialement 

Mario Simula

A
06 décembre 2020

cette evolution n' est valable que pour des contrats à durée non déterminée. Dans le cas d'un contrat à vie donc avec une notion de durée la la hausse de prix ne peut pas s' appliquer

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Message 1 +8
06 décembre 2020

Bonjour, nous sommes beaucoup dans le même cas, pouvez vous nous faire partager les réponses que vous avez reçues? Merci

R
Bronze
Badges :
Old RED +7
06 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Bonjour,

J'ai souscrit il y a quelques temps à un forfait 30Go + appels/SMS illimités pour 5€, qui était une offre promotionnelle 

Or j'ai reçu un mail disant que mon forfait évoluait à 40Go pour 3€ de plus. 

N'en ayant pas besoin et n'ayant rien validé, je voudrais rester sur mon précédent forfait.

Cependant, je ne trouve nulle part comment contacter un conseiller.

Que puis-je faire ?

g
Bronze
Badges :
Message 1 +8
06 décembre 2020

Bonjour,merci beaucoup pour l'info.

Où peux t'on trouver des avis clients sur ce forfait, au sujet de la couverture nationale ? Merci encore. Pour ce partage👍👍

A
06 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour moi aussi je suis scandalisée par leurs façon de faire je vous suis si vous contactez une association de consommateur ou et la presse y a marre d'être pris pour des vache a lait

A
06 décembre 2020

Ce n'est pas par içi la data, je consomme pas 1 Go par mois, pour moi c'est par içi la monaie, je ne discute pas, je ne fais pas servir de pigeon, je change d'opérateur un point c'est tout. Bye bye RED.

A
06 décembre 2020

Bonjopur,

Ce n'est pas par içi la data, je consomme moins de 1 GO par mois, pour mon cas c'est par içi la monaie, je ne discute pas, j'ai vu des offres chez d'autres opérateurs qui me conviennent.

bye bye RED. 

A
06 décembre 2020

je viens de partir de pour la poste qui fait un forfait à 9,99 € a vie et si on souscrit avant le 20 décembre par internet on gagne 1 mois et ils s'occupent de la résiliation 

je pense que sfr se dit que si 3 personnes sur 4 partent ils sont encore gagnant car moins de lignes et autant d'argent !!!!

ce sont des pratiques de voyou et ce n'est pas la peine de se casser la tête à leur faire entendre raison, il faudrait que cela passe dans les médias cela ferait peut être quelque chose car je pense que c'est répréhensible

A
06 décembre 2020

on ne peut pas refuser l'offre alors il faut partir