Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 748 Membres
2 418 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
D
Bronze
Badges :
Message 1 +7
06 décembre 2020

Bonjour Stéphane,

je pense qui y a bien une faille juridique qui fera jurisprudence pour éradiquer les soi-disant améliorations qui permettent aux abonnés d'obtenir quelques gigas supplémentaires aux profits des nouvelles technologies de la 4G et 4G+ pour 3€ de plus .

Cette supercherie déloyale des différents opérateurs car vous n'êtes pas les seuls !!! Vous savez aussi que vous êtes malgré tout compétitif sur le marché avec 40giga pour 8€ .

ceci correspond au futur abonnement de mon épouse qui est à 5 € pour une moyenne de quelques gigas par mois qui sont parfaitement suffisant. Alors maintenant changer d'opérateur me semble inutile dans la mesure où actuellement la providence est à l'ouverture de la  5 G. Agir avec mes moyens vont peut être rétablir la juste mesure pérenne de mes acquis, 60% d'augmentation pour faire plaisir à vos clients et en vous protégeant part l'article 224.33 et d'autre aussi!!

Cordialement 

Mario Simula

A
06 décembre 2020

cette evolution n' est valable que pour des contrats à durée non déterminée. Dans le cas d'un contrat à vie donc avec une notion de durée la la hausse de prix ne peut pas s' appliquer

g
Bronze
Badges :
Message 1 +8
06 décembre 2020

Bonjour, nous sommes beaucoup dans le même cas, pouvez vous nous faire partager les réponses que vous avez reçues? Merci

R
Bronze
Badges :
Old RED +7
06 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Bonjour,

J'ai souscrit il y a quelques temps à un forfait 30Go + appels/SMS illimités pour 5€, qui était une offre promotionnelle 

Or j'ai reçu un mail disant que mon forfait évoluait à 40Go pour 3€ de plus. 

N'en ayant pas besoin et n'ayant rien validé, je voudrais rester sur mon précédent forfait.

Cependant, je ne trouve nulle part comment contacter un conseiller.

Que puis-je faire ?

g
Bronze
Badges :
Message 1 +8
06 décembre 2020

Bonjour,merci beaucoup pour l'info.

Où peux t'on trouver des avis clients sur ce forfait, au sujet de la couverture nationale ? Merci encore. Pour ce partage👍👍

A
06 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour moi aussi je suis scandalisée par leurs façon de faire je vous suis si vous contactez une association de consommateur ou et la presse y a marre d'être pris pour des vache a lait

A
06 décembre 2020

Ce n'est pas par içi la data, je consomme pas 1 Go par mois, pour moi c'est par içi la monaie, je ne discute pas, je ne fais pas servir de pigeon, je change d'opérateur un point c'est tout. Bye bye RED.

Highlighted
A
06 décembre 2020

Bonjopur,

Ce n'est pas par içi la data, je consomme moins de 1 GO par mois, pour mon cas c'est par içi la monaie, je ne discute pas, j'ai vu des offres chez d'autres opérateurs qui me conviennent.

bye bye RED. 

A
06 décembre 2020

je viens de partir de pour la poste qui fait un forfait à 9,99 € a vie et si on souscrit avant le 20 décembre par internet on gagne 1 mois et ils s'occupent de la résiliation 

je pense que sfr se dit que si 3 personnes sur 4 partent ils sont encore gagnant car moins de lignes et autant d'argent !!!!

ce sont des pratiques de voyou et ce n'est pas la peine de se casser la tête à leur faire entendre raison, il faudrait que cela passe dans les médias cela ferait peut être quelque chose car je pense que c'est répréhensible

A
06 décembre 2020

on ne peut pas refuser l'offre alors il faut partir