Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 821 Membres
2 422 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Or
Badges :
06 décembre 2020

On a que 2 solutions, partir ou rester.

Moi je vais rester et utiliser les 40 go auquels j'ai droit.

Si tous ceux qui restent font de même, ça risque de ***EDIT MODÉRATION*** un beau bordel dans leur réseau.

Pas de pitié ils l'ont bien cherché. A méthode de voyous, réponse de voyous.Smiley tirant la langue

D'autre part ma commune est en train d'être fibrée par une filiale de SFR, et je vais bien me marrer lorsque les commerciaux vont me contacter pour essayer de me fourguer un contrat. Je préfèrerai rester en adsl plutôt que de signer avec eux.

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
A
06 décembre 2020

Re: Facture passée de 10€ à 12€, pourquoi?

bonjoour ici MARIE

je suis a un forfait de 5 euros et ils veulent m'augmenter sans que je fasse quoi que ce soit mon forfait de 3 euros supplementaires. Je ne suis pas d'accord et pourtant ils vous l'imposent c'est totallement du VOL, J'invite donc toutes et tous à vous joindre au dossier ''SFR LA GROSSE filouterie'' géré par le Cabinet d'avocats Finter.fr 

Ils m'ont expliqués qu'ils avaient de nombreuses plaintes de clients SFR pour les mêmes raison et qu'un dossier était en cours... ALORS vous devez ecrire à fabrice@finter.fr

TOUS UNIS

A
06 décembre 2020

Bonjour,

après 3 tentatives  ou j'espérait un contact client , je vais résilier... Est il possible de lancer "une classe action"?

Merci aux juristes pour leur lumières...

Or
Badges :
06 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Je suis dans le même cas, ma belle mère de 88 ans ne sait ni envoyer des SMS, ni surfer sur internet. Elle utilise son portable pour être en contact avec enfants et petits enfants. Sa retraite est de 400€ par mois, et on voudrait lui imposer +3€ pour un service inutile, alors qu'elle compte tous ses euros. RED vous êtes sans pitié pour les petites gens qui utilisent un petit forfait. Honte à vous.

Ta belle mère devrait souscrire un abonnement à 2€ chez Free ou Syma

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
V
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
06 décembre 2020

Il existe un service recours consommateurs

TSA 20102

69947Lyon Cedex 16,

voir la page https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

et on peut saisir le médiateur des communications électroniques : https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html

J'ai moi-même une consommation si faible avec mon mobile que c'est indécent de me faire payer des octets que je n'utilise déjà pas avec mon forfait 20GO.

Si on est nombreux à protester, ça aura des répercussions

A
06 décembre 2020

Sfr a déjà fait le coup avec une tentative d'augmentation de 2 € il y a quelques mois, mais la société n'avait pas du bien étudié les textes et dans la mesure où elle ne proposait rien en contre partie il a été possible d'annuler avec quelques difficultés : sournois ces gens là.

Le "mail du jour" propose une augmentation de 20 giga, ce dont je n'ai rien à faire comme, beaucoup d'entre nous. Il s'avère que là, impossible de refuser. La société SFR et elle n'est pas la seule a un comportement de voyou. Ce soir je résilie deux abonnements et je vais chez Sosh pour deux euros de plus mais un réseau de bien meilleure qualité. Il me reste à espérer que Orange ne suivra pas ces gens là.

Highlighted
A
06 décembre 2020

Bonjour,

Je vous remercie pour votre offre mais je n'en veux pas , pouvez vous faire le nécéssaire pour que mon forfait reste a 10€

Cordialement

Laurent Ardouin

P
Or
Badges :
Post 1 +31
06 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Ceci est un essai de recherche d'archives sur les forfaits.

Ce lien s'il marche vous conduit par exemple aux prix proposés par les fournisseurs d'accès le 28 juin 2019 :

Avant de cliquer sur le lien en vert, recopier dans votre presse papier la ligne en dessous (Sélectionez la phrase ci-dessous, clic droit, Copier)  :

alloforfait.fr/mobile/comparatif-sans-engagement

http://web.archive.org/web/2***/

Une fois sur la page et après avoir coller le presse papier à coté de WAYBACKMachine,

choisissez une des dates disponibles dans les zones noires des graphiques en dessous.

Vous connaîtrez lzs tarifs pratiqués à ce moment là.

Attention RED essaie de détruire ce lien, j'essaie sans lien.

Pour SFR les forfaits sont indiqués à vie.

Likez moi si ça marche pour vous

A
06 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Bonjour pareil pour moi, j'ai 3 forfaits chez SFR pour mes enfants et moi. Quand j'ai souscris à ces offres il était spécifié prix garantie à vie; Pour moi c'est donc du vol, je changerais d'opérateur si ils ne reviennent pas sur leur décision; J'ai commencé à me renseigner surtout que la qualité de leur reseau se degrade depuis quelque temps...

p
Bronze
Badges :
Post 1 +11
06 décembre 2020

C'est de la vente forcée, je consomme à peine 1 go sur 20 go inclus dans mon forfait de 5€ par mois, une augmentation de 3€ c'est  +60% de hausse pour un service complementaire de 20go que je n'utiliserai pas.

Je ne fais sans doute pas partie des clients "interessants" pour SFR, mais en continuant de cette manière SFR interessera de moins en moins de personnes, et je vais devenir opportuniste en chassant les offres à durée limitée ( 2 à 3€ par mois pendant 6 ou 12 mois) puiqque les opérateurs ne respectent pas leurs engagements de tarif "à vie" comme ils étaient présentés lors de la souscription.

Un non respect de contrat entraine généralement des pénalisations car c'est le fait du client, mais visiblement SFR s'assoit sur les textes des contrats precedemments signés!