Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 896 Membres
2 429 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Emeraude
Badges :
07 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour à toutes et à tous :

@Anonymous,  @Anonymous,  @Anonymous,  @CR2328@jean-michel74@BL6,  @Anonymous,  @Anonymous,  @Anonymous,  @Anonymous,  @Anonymous,  @jesyb,  @Anonymous et  @Anonymous            

Vous êtes ici sur un forum d'entraide public entre clients et utilisateurs de la marque RED by SFR. Cela signifie que le service client n'intervient pas ici et que vous ne trouverez pas de conseiller sur ce forum.

Je me repète malheureusement depuis plusieurs jours, mais comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.

Bonne journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Emeraude
Badges :
07 décembre 2020

Bonjour  @Anonymous,

La preuve en est que la relation client et la satisfaction client m'intéressent beaucoup : j'essaie d'apporter une réponse / un éclairage à tout le monde.

Malheureusement, si vous êtes clients RED Mobile, vous n'avez pas la possibilité de refuser l'augmentation tarifaire. De ce fait, je ne peux pas l'annuler pour vous et mon rôle sur le forum est de vous accompagner du mieux possible.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bonne journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
07 décembre 2020

Bonjour, 

suite à ce changement annoncé ajourd'hui 07/12/2020.  J 'aimerais resilier ma ligne Red by sfr pour la date du 05/01/2021. En effet, je ne suis pasintéressé par plus de Go. 

Merci de me tenir au courant des démarches necessaires à faire. 

En vous souhaitant une bonne semaine, 

Gérardo

A
07 décembre 2020

bravo

A
07 décembre 2020

Bonjour, je refuse votre offre concernant l'évolution de mon forfait pour 3 euros en supplément.

Il s'agit d'une vente forcée.

T
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
07 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Stéphane  a écrit :

votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution

"Impose". Votre forfait vous impose.

On ne nous propose rien du tout. Si c'était une proposition, nous pourrions la refuser.

Ce n'est rien contre vous, mais merci de faire remonter le mécontentement des centaines (sinon des milliers) d'utilisateurs qui vont être obligés de résilier leur abonnement, moi y compris, suite à cette décision... discutable.

Une hausse de 36 euros par an pour un service que nous n'avons pas demandé relève de l'3scroquerie pure et simple.

A
07 décembre 2020

Il y à un forfait à 10 euros sur eglo mobile 

mare d'être ***

a
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
07 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

En réponse à

"Suite à votre message, veuillez prendre note que je ne désire pas changer de forfait, je conserve donc mon forfait de 10 Euros, merci d'en prendre note !" 

Mais pourquoi répondez vous de cette manière ? C'est un forum, vous ne vous adressez donc pas à SFR mais à ses utilisateurs comme vous et moi Smiley heureux

Highlighted
A
07 décembre 2020

Si tout le monde résiliait son forfait lorsque les opérateurs augmentait les forfait aux clients qui n en on pas besoin (lorsque l'on ne cosomme pas la moitié de son forfait en un mois on a pas besoin de 20 GO en plus mais ça ils le savent très bien d'ou l'filouterie) je viens de vérifié chez réglo mobile 50 GO pour 9.95 euros donc pas désitation et si nous le faisons tous ils arrèterons peu être de nous prendre pour des pigeons

a
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
07 décembre 2020

Re: ICI pétition contre les méthodes de facturation forcé "par ici la data" !

"

Excellente initiative que cette pétition même si elle n'a aucun résultat.

La proposition de SFR est peut-être légale mais elle est malhonnête. D'autant plus qu'il a bloqué certaine option de l'application pour que l'on ne puisse pas répondre. Notamment l'onglet "mon offre" qui mouline en permanence. Et "mon forfait" qui répond constamment "Désolé un problème technique est survenu" ."

C'était pas qu'une impression !!!! Ils ont du mettre dans le cahier des charges un truc en relation avec ce comportement, c'est pas possible autrement.

Et effectivement on peut considérer que c'est malhonnête, margoulin ou carrément ILLEGAL lorsqu'on propose DEUX FOIS de suite le même service avec un cliquet à +3€/mois à chaque début de l'année !!!