Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Effectivement, mon forfait va évoluer. Bye Bye Red. J'avais le forfait international à 15€/mois pour une utilisation occasionnelle (2 utilisations en 2 ans !). Conso data de 3 Go/mois en moyenne. 80 Go ? Vraiment pas utile pour moi. Je ne devais pas assez rapporter !
@Anonymous sans condition de durée, ça veut dire illimité.
Sinon que RED démontre le contraire, ça pourrait valoir un prix Nobel...
Bonjour,
Lorsque j'ai souscrit l'offre à 5 Euros, il était indiqué que l'offre était valable à vie. Il s'agit d'une évolution de contrat forcée, illégale selon le code de la consommation.
Je refuse cette augmentation tarifaire, et souhaite garder mon forfait à 20 Go. Vous faite de la vente forcée, qui sera considérée comme telle devant les tribunaux.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
@Anonymous a écrit :
@Vnb30 a écrit :
Bonjour.
Je ne souhaite pas payer 3€ de plus pour des Giga non utilisés, alors que je n'est rien demandé.
Je trouve ça un peu limite 😠
Impossible de contacter un conseillé, pas de numéro de téléphone, un chat inaccessible ou qui bugge...😡
Changer d'opérateur semble plus simple...
Je souhaite être contacter par un conseillé afin de mettre un point d'arrêt à cette démarche avant que je prenne contact avec des associations de protection des consommateurs et s'il faut se regrouper pour avoir plus d'impact où contacter la presse, je le ferai.
Bien cordialement.
Je vous suis si vous contactez la presse.
Il n'y QUE sfr qui a ces pratiques de voyous. Tous mes proches et amis qui sont chez la concurrence n'ont jamais rencontré de genre de problème.
Bonjour,
Malheureusement j'ai eu la même chose chez Bouygues pour 3€ également. Pour moi c'est tout simplement une entente entre opérateurs qui à tour de rôle augmentent sans possibilité de refus pour des services dont nous n'avons pas besoin. Une honte. Bye Bye Red.
Bonjour @RobertElisa
Navrée mais je n'ai pas eu l'impression d'être, à titre personnel, méprisante avec qui que ce soit
Je ne fais qu'appliquer les règles en vigueur sur ce forum.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED
Le Forum RED by SFR est un espace de vie ouvert à tous dans un esprit convivial et détendu. Merci de rester autant que possible compréhensif, indulgent et bienveillant.
Bonne journée. 🤖
Je viens de recevoir le même email pour 3 € mensuels de plus passant de 30 Go à 50 Go alors que je n'ai rien demandé. Le service proposé supplémentaire ne sert à rien et ne leur coûte rien sachant que je n'utilise déjà jamais mes 30 Go!!!
Vente forcée, tout simplement honteux. Action auprès de 60 millions de consommateurs me semble un bon début surtout si tous les opérateurs se sont entendus pour faire la même chose!!!
Cordialement
SFR annonce : 'sans prix qui double au bout d’un an' ...
non juste + 60% sur le cout de l'abonnement.. une paille.
Ma réponse à votre entourloupe est simple…Comment peut-on forcer la main à quelqu'un qui n'a pas besoin de + de données ???
Résiliation de 3 lignes et c'est réglé.
Bande de ***.
@bnbd05 a écrit :
<< red n'a jamais parlé d'offre à vie (des sites de deal oui mais ce n'est pas le problème de red) >>
oui, bien sûr ! ces offres sont l'idée de tierces personnes et n'ont pas été instiguées par RED, à qui allez-vous faire croire cela !!!
quand bien même cela aurait été l'idée d'autres que RED, RED aurait dû contrecarrer et les poursuivre en justice pour "publicité mensongère", or il ne l'a pas fait ...... et pour cause, puisque qu'il en était l'initiateur
ces manoeuvres "pourries" destinées à berner les consommateurs doivent cesser !
Bonjour @bnbd05 @alain06700 @steffd19
Il est inutile de répondre à @_Aardohan alias @Max-22 . Il ne sera pas sensible à l'évidence. Depuis les premières modifications unilatérales des contrats RED en juin dernier son unique préoccupation est de défendre ici les intérêts de RED son opérateur favori. Les premiers messages de propagande que j'ai vus de sa part datent de juillet environ.
Comme le lui a déjà dit @JF751 : "n'oublie pas d'éteindre la lumière chez @REDbySFR en partant, parce qu'il n'y aura plus personne derrière."
Il n'admettra jamais ceci. RED a abusé de la bonne foi d'une majorité de clients en présentant et laissant présenter un peu partout des forfaits "à vie" tout en y glissant le chapitre 2.1 des tarifs qui permet ensuite de les augmenter.
L'augmentation actuelle n'est ni la première, ni la dernière. Notre "ami" @_Aardohan n'a pas fini de venir ici se moquer des pauvres pigeons qui sont tombés dans le panneau. Ils se sont simplement fait enfumer par RED, ses sites affiliés et même par les propres employés sans doute de bonne foi qui n'auraient pas pensé que leur direction serait aussi indigne.
La publicité malhonnête pour des produits qui lavent plus blanc que blanc a toujours existé, l'actuelle direction de RED profite de cette impunité pour son business. Il faut juste essayer de les éviter à l'avenir.
Cordialement