Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 824 Membres
2 422 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 décembre 2020

Bonjour,

J'AI DEUX NUMERO DE TELEPHONE RED ET JE NE VEUX PAS BENEFICIER DE CETTE NOUVELLE OFFRE 

Que faire ????????????

v
Aluminium
Badges :
Superstar 1 +9
29 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

les inconnus:

" il ne faut jamais prendre les gens pour des idiots mais il ne faut pas oublié qu'ils le sont".

P
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
29 décembre 2020

@RobertElisa  a écrit :

Bonjour,

Il est quand même curieux de trouver d'une part :

Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.

Et d'autre part :

Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

Article L224-33

J'espère que le médiateur que j'ai saisi saura trancher.

Je comprends que nos 4 fournisseurs de "services de commmunications" ont une loi spéciale pour eux... Merci à nos députés. bobbyisme autorité

Animateur du Forum
Badges :
29 décembre 2020

Bonjour @_Aardohan 

Comme indiqué à de nombreuses reprises dans ce topic : merci de bien vouloir rester poli et courtois. Le Forum RED by SFR est un espace de vie ouvert à tous dans un esprit convivial et détendu. Merci de rester autant que possible compréhensif, indulgent et bienveillant.

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
Pierre
Badges :
Superstar 1 +10
29 décembre 2020

C'est révoltant !!! Comment RED BY SFR se permet de modifier un contrat sans l'accord du client. Résiliation de mes 2 lignes suivent.

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
29 décembre 2020

@JPPMAR 

bonjour, je lis que vous mettez que SFR RED vous a affirmé que le forfait était bien "à vie"  vocalement

et que vous en avez l'enregistrement vocal

dans le cadre de la pétition en ligne,

cette pièce est extrêmement intéressante dans la mesure où on nous serine ici que SFR RED n'a jamais parlé d'offre "à vie"

si vous n'avez pas encore signé la pétition, il serait bien de vous joindre à nous

pétition qui approche des 4 000 signatures  merci d'avance

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

A
Pierre
Badges :
Superstar 1 +10
29 décembre 2020

C'est révoltant !!! Ce n'est pas une EVOLUTION, c'est UNE ARNAQUE !!!

J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
29 décembre 2020

Bonjour

Devant le fait accompli je désire de ce fait résilier mon abonnement mobile

S
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
29 décembre 2020

Red SFR avait bien précisé "offre à vie". Ils continuent à proposer des nouvelles offres tous les jours. Sachant qu'ils reviennent dessus après. Quelle politique commerciale de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***... Je les déteste !

Et surtout où est la DGCCRF ?

Highlighted
f
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 décembre 2020

C'est aberrant, on ne nous laisse même pas choisir la possibilité d'augmenter notre forfait en giga ou de rester comme on est, si notre forfait nous convient . Tout le monde ne veut pas plus d'internet . Honte à SFR, ça donne envie de changer d'opérateur mobile

vu qu'il ne demande pas l'accord à leur client avant .