Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 816 Membres
2 422 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
Animateur du Forum
Badges :
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@_Aardohan 

Tous les utilisateurs sont logés à la même enseigne et en s'inscrivant sur le forum ils ont, des fait, accepté les conditions d'utilisations. 

Si je vois un utilisateur manquer au règlement, il est rappelé à l'ordre. 

Défendre RED by SFR est tout à votre honneur, mais cela ne vous dispense pas de respecter les règles du forum. 

Très bonne journée. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

t
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
29 décembre 2020

quitter sfr

Highlighted
j
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
29 décembre 2020

Tout à fait d'accord, autant dans ce cas aller chez www.reglomobile.fr alias leclerc pour encore 2 eur de plus mais pour 50 go, (à condition d'en avoir besoin), et pour signifier définitivement son mécontentement à Red par une résiliation, quitte à rechanger à nouveau dans 6 mois pour aller voir ailleurs que chez red. Et avec 50 go, il n'y a même pas besoin d'une box sur un pc.

b
Bronze
Badges :
Message 1 +9
29 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

idem je viens de recevoir ce même courrier!!

Impossible de joindre qui que ce soit!!

Franchement je n'ai pas besoin de cette évolution je consomme moins de 1GO  par mois!!!

C est une façon déguisée d 'augmenter le prix des forfaits!

Je trouve cela très limite!!!

Pascal

t
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
29 décembre 2020

bonjour

afin de bien comprendre.

vous faites une vente forcée et nous n'avons d'autre choix que de vous quitter si nous ne le souhaitons pas ?

0
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
29 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Vu que cette hausse de 3 € est imposée, j’ai changé d’opérateur, surtout ne pas résilier, vous pourrez garder votre numéro.

Je suis allé à AUCHAN Villeneuve sur Lot et on a changé nos 2 lignes Red by SFR avec telecom Auchan, tarif pendant 6 mois à 1,99€ puis à 10 € et ceci avec 50 Go de data, appels, mms et sms illimité, alors by by sur... vous pouvez obtenir l’offre Auchan sur le web, mais la puce à 10€ alors qu’en magasin elle est gratuite et surtout vous avez un interlocuteur!

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

@Léa  a écrit :

@_Aardohan 

Tous les utilisateurs sont logés à la même enseigne et en s'inscrivant sur le forum ils ont, des fait, accepté les conditions d'utilisations. 

Si je vois un utilisateur manquer au règlement, il est rappelé à l'ordre. 

Défendre RED by SFR est tout à votre honneur, mais cela ne vous dispense pas de respecter les règles du forum. 

Très bonne journée. 

Je ne vous ai pas vu réprimander les 2/3 trolls qui m’ont insultés sans vergogne. Pas grave.

J
Bois
Badges :
Superstar 1 +11
29 décembre 2020

peut-être qu'une action de groupe serait la bien venue pour les obliger à respecter la loi, à défaut de respecter leurs clients.

autre possibilité, non exclusive, faire appel aux associations de consommateurs, et collectivement nous faire une déclaration de fraude à la DGCCRF (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34284)

A
Pierre
Badges :
Superstar 1 +10
29 décembre 2020

Etant des filou, j'espère que vous allez perdre un MAXIMUM de clients.

Il est révoltant de constater qu'un contrat puisse être modifié sans l'accord du client. A VERIFIER AUPRES DE LA DGCCFR. Bien évidemment, je vais RESILIER MES 2 LIGNES et ma famille en fera autant !

j
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
29 décembre 2020

Si vous consommez que quelques mégas et non pas quelques gigas , résiliez tous les forfaits chez red et sfr, il y a ailleurs des offres à 2 ou 3 euros ou passez à beaucoup plus de gigas en utilisant le portable comme modem sur pc, après avoir résilier votre box sfr,
Avec 30 go sur un portable à 8 mbps, ça va vite et on fait déjà beaucoup de choses et la box n'est pas vraiment utile, sauf à charger beaucoup de videos.