Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Tous les utilisateurs sont logés à la même enseigne et en s'inscrivant sur le forum ils ont, des fait, accepté les conditions d'utilisations.
Si je vois un utilisateur manquer au règlement, il est rappelé à l'ordre.
Défendre RED by SFR est tout à votre honneur, mais cela ne vous dispense pas de respecter les règles du forum.
Très bonne journée.
quitter sfr
Tout à fait d'accord, autant dans ce cas aller chez www.reglomobile.fr alias leclerc pour encore 2 eur de plus mais pour 50 go, (à condition d'en avoir besoin), et pour signifier définitivement son mécontentement à Red par une résiliation, quitte à rechanger à nouveau dans 6 mois pour aller voir ailleurs que chez red. Et avec 50 go, il n'y a même pas besoin d'une box sur un pc.
idem je viens de recevoir ce même courrier!!
Impossible de joindre qui que ce soit!!
Franchement je n'ai pas besoin de cette évolution je consomme moins de 1GO par mois!!!
C est une façon déguisée d 'augmenter le prix des forfaits!
Je trouve cela très limite!!!
Pascal
bonjour
afin de bien comprendre.
vous faites une vente forcée et nous n'avons d'autre choix que de vous quitter si nous ne le souhaitons pas ?
Vu que cette hausse de 3 € est imposée, j’ai changé d’opérateur, surtout ne pas résilier, vous pourrez garder votre numéro.
Je suis allé à AUCHAN Villeneuve sur Lot et on a changé nos 2 lignes Red by SFR avec telecom Auchan, tarif pendant 6 mois à 1,99€ puis à 10 € et ceci avec 50 Go de data, appels, mms et sms illimité, alors by by sur... vous pouvez obtenir l’offre Auchan sur le web, mais la puce à 10€ alors qu’en magasin elle est gratuite et surtout vous avez un interlocuteur!
@Léa a écrit :
Tous les utilisateurs sont logés à la même enseigne et en s'inscrivant sur le forum ils ont, des fait, accepté les conditions d'utilisations.
Si je vois un utilisateur manquer au règlement, il est rappelé à l'ordre.
Défendre RED by SFR est tout à votre honneur, mais cela ne vous dispense pas de respecter les règles du forum.
Très bonne journée.
Je ne vous ai pas vu réprimander les 2/3 trolls qui m’ont insultés sans vergogne. Pas grave.
peut-être qu'une action de groupe serait la bien venue pour les obliger à respecter la loi, à défaut de respecter leurs clients.
autre possibilité, non exclusive, faire appel aux associations de consommateurs, et collectivement nous faire une déclaration de fraude à la DGCCRF (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34284)
Etant des filou, j'espère que vous allez perdre un MAXIMUM de clients.
Il est révoltant de constater qu'un contrat puisse être modifié sans l'accord du client. A VERIFIER AUPRES DE LA DGCCFR. Bien évidemment, je vais RESILIER MES 2 LIGNES et ma famille en fera autant !
Si vous consommez que quelques mégas et non pas quelques gigas , résiliez tous les forfaits chez red et sfr, il y a ailleurs des offres à 2 ou 3 euros ou passez à beaucoup plus de gigas en utilisant le portable comme modem sur pc, après avoir résilier votre box sfr,
Avec 30 go sur un portable à 8 mbps, ça va vite et on fait déjà beaucoup de choses et la box n'est pas vraiment utile, sauf à charger beaucoup de videos.