Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 582 Membres
2 412 Sujets

Re: Je souhaite contacter le chat

Répondre
Highlighted
Y
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
31 décembre 2020

Fuyez SFR et son patron déjà très riche et qui veut être plus riche en volant 3€ par mois a chaque abonné

R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
31 décembre 2020

Yo,

12 milliards d'euros pour Patrick Drahi quand même

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_principaux_milliardaires_fran%C3%A7ais

Ce pauvre monsieur ne peut visiblement pas financer sa 5G

Je propose un Drahi_thon

A votre bon coeur

l
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
31 décembre 2020

@Léa  a écrit :

Bonjour @sly20 

Le Forum RED by SFR est un espace de vie ouvert à tous dans un esprit convivial et détendu. Merci de rester autant que possible compréhensif, indulgent et bienveillant. Smiley clignant de l'œil

Réponse surréaliste du robot Marion; c'est sans doute dans un esprit convivial, détendu,  compréhensif, indulgent et bienveillant que 80% de vos posts se résument à "je vais vous bannir, je vais vous bannir, je vais vous bannir, ..."

d
Bronze
Badges :
Old RED +8
01 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Impossible de joindre un conseiller ,pour refuser cette offre de 3€ supplémentaire pour 10GO en plus ,j'ai tout essayé Red reste muet ,comment faire ?? merci

N
Argent
Badges :
Post 1 +11
01 janvier 2021

Des *** ... byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

d
Bois
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2021

Au revoir Red, 2 lignes résiliées dans les jours à venir.

Bonne année !

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
01 janvier 2021

J'AI EU DU MAL A SUPPRIMER CETTE OPTION il y'a 6 mois et rebelote ca recommence alors que j'avais précisé que je ne voulais rien a vie sur mon contrat ;cette méthode est illégale quand on a rien demandé et c'est tres difficile de les joindre pour dire non .surtout pour nous retraité qui ne savons rien faire sur internet .

j'ai montré ce message a un informaticien qui m'a montré en 1 minutes comment refuser ,et bien pour moi c'est inadmissible carje n'aurai pas trouvé la solution 

l'ideale serait de se mettre tous ensemble pour dénoncer ces faits abusifs 

.

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
01 janvier 2021

malgré ces faits inadmississible je reste chez eux car la fibre est operationnel ce mois ci dans mon logement et donc c'est chez red sfr que je vais changer pour passer de l'adsl a la fibre .

3 euro pour appeler les mobiles avec fixe donc 18 euro au lieu de 15 euro adsl sans tv 

ma copine qui a fait contrat chez eux récemment 17 euro avec tv et appel portable gratuit CHERCHER L'ERREUR DE cette magouille pour moi .

p
Bronze
Badges :
Old RED +9
01 janvier 2021

Bonjour

Dès que j'ai reçu cette info de 3€ supplémentaires pour avoir des appels illimités de mon fixe vers les mobiles, je suis allé sur mon compte client et le Tchat m'a proposé directement de refuser si je le souhaitais, dès que j'ai soumis le sujet,

C'était évidement une tentative de vente forcée illégale et une modification unilatérale du contrat sans accord. Surtout que je bénéficie depuis la souscription de cette offre....

Et, on m'a confirmé que ça avait bien été pris en compte.

J'ai trouvé cela très bien, alors que ça avait été très compliqué lors d'une précédente vente forcée pour augmenter mes datas que ne n'avais pas besoin. J'y étais cependant parvenu.

Il faut suivre cela de près, sinon, c'est l'arnaque.

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
01 janvier 2021

Je souhaite les meilleurs voeux et les meilleurs contrats pour 2021 aux membres du forum et aux abonnés SFR, et aussi à ceux des autres opérateurs... et à tous les français du monde... et aux populations terrestres. sans oublier la navette spaciale et les sous marins !