Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Josbad a écrit :
Bonjour, devant la stérilité du service client (sic), je viens sur le forum pour tenter de comprendre ce qu'il se passe.
Nous avons un forfait 30go à 5e, pris en 2018,
Hors nous avons reçu une EMAIL indiquant que le forfait allait évoluer sans qu'on ait la possibilité de s'y opposer. +3e par mois.
REDbySFR ; souhaitez vous être poursuivi par les centaines de clients pour cette augmentation du tarif sans consentement ?
J'invite le service client à me contacter dans les plus brefs délais.
Vous allez créer une conversation sur un forum d'entraide public. Ce qui signifie que les conseillers et techniciens n'interviennent pas ici.
Le forum permet aux clients et utilisateurs RED by SFR d'échanger uniquement entre eux.
Ce Topic est actualisé concernant le sujet. Topic où tu as d'ailleurs posté.
nous avions signé un contrat avec un tarif GARANTI A VIE
votre augmentation forcée est illégale
j'adresse immédiatement copie de l'email reçu à 60 millions de consommateurs, médiateur des télécoms, la DGCCRF
on appelle cela de la vente forcée
Bonjour,
J'ai également reçu un mail me proposant de faire évoluer automatiquement mon forfait pour 50 go pour 3 euros de plus par mois.
J'ai tenté d'expliquer mon cas en tchattant, mais le robot répète qu'il ne m'identifie pas et me conseille de voir avec le service client. Je trouve que c'est de la vente forcée, cette nouvelle option ne m'intéresse pas et je la refuse. Pour cela, quelle est la démarche à suivre?
Red prendrait le risque de voir ses clients partir?
Je connais plusieurs personnes dans mon cas qui veulent résilier leur forfait.
Dans l'attente d'une réponse...
VM
@VM21 a écrit :
Bonjour,
je la refuse. Pour cela, quelle est la démarche à suivre? Aucune c'est non négociable
Red prendrait le risque de voir ses clients partir? Oui apparemment
Je connais plusieurs personnes dans mon cas qui veulent résilier leur forfait.
Dans l'attente d'une réponse...
VM
Ne pas résillier, mais faire une portabilité des N° vers un autre opérateur.
Complément choqué par ce type de vente forcée bien dissimulée, de vrais pros de l'entourloupe. On a vraiment l'impression de se faire piéger. Ci joint quelques alternatives à creuser:
Opérateur | Prix | Voix | Data | SMS/MMS |
Coriolis | 1,99 | 2h | 50Mo | illimité |
Free | 2 | 2h | 50Mo | illimité |
Prixtel | 2 | 2h | 10Mo | illimité |
Auchan | 3,99 | 2h | 20Mo | illimité |
Prixtel | 3,99 | 3h | 50Mo | illimité |
Sosh | 4,99 | 2h | 100Mo | illimité |
La Poste | 4,99 | 2h | 100Mo | illimité |
Prixtel | 5,99 | 4h | 100Mo | illimité |
Auchan | 7,99 | 2h | 3Go | illimité |
Allez çà me démange en voyant le tableau au dessus
Simplus 2€ 4h (bloqué) SMS/MMS Illimités 1Go débit réduit au delà
Choix du réseau à la commande (Orange, Bouygues, Sfr)
Même analyse que JF751
Si le passage de 5 à 5+3 = 8€ pour mon épouse et moi est avéré, j'envisage sérieusement cette solution Simplus qui correspond quasi à 100% à nos usages.
En choisissant un autre réseau que SFR bien entendu; sinon SFR se frottera les mains de récupérer le même client avec un autre MVNO
Belle année à tous
@dj57 a écrit :
non j'ai eu message a l'instant ,on me propose 30 go a vie pour 2 euro si je ne n'ecris plus ici ni ailleurs ,j'ai accepté ,et donc bonne journée a tous
C est quoi ton problème ici c est un fil d entraide sur l augmentation unilatérale des forfaits mobiles Red SFR et tu nous parles d'adsl en trollant et en floodant le fil, tu racontes n'importe quoi avec des mdr au bout de chaque phrase , et tu nous dit être un retraite donc un ancien ,si c est vrai tu es la preuve que c était pas forcement mieux avant.
Beaucoup de smartphones sont dual sim, il faut donc apprendre à composer SON forfait plutôt que viser LE forfait idéal.
Pour ma part : Simplus et Free 2€
Cerise sur le gateau une ligne sip OVH* 1€20 TTC appels fixes illimités + 40 destinations (en secours appels mobiles France 0.10€/mn) et renvoi messagerie vers boite mail.
Donc pour 5€20 (3€20 abonnés Freebox) un pack qui permet beaucoup de possibilité.
* Ligne SIP sur Zoiper (C'est ma ligne 01 historique FT qui a été portée)
Je transmets le mail à 60 millions de consommateurs et à la répression des fraudeurs je vous engage à en faire de même pour faire bouger les choses .
C est totalement incorrect de nous obliger à prendre cette option alors que l on en veut pas !!