Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 666 Membres
2 414 Sujets

Re: Augmentation et inacceptable

Répondre
M
Argent
Badges :
Post 1 +8
08 janvier 2021

Bonjour il faut apeller le service client et leur dire que c'est pas normal et qu'ils doivent rétablir la solution 

C'est inacceptable de leur part 

• Donc sfr si vous voyez notre message de mécontentement ils vous reste à satisfaire votre clients avant qui sois trop tard en réglant se problème augmentation de prix sans aucune raison merci 
A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
08 janvier 2021

Même chose pour moi ca sent la publicité mensongère il faut que l on diffuse un maximum sur les réseau sociaux la façon de faire de cet opérateur qui est inacceptable et de plus sans l avis des clients je vais changer de boutique 😠😠😠😠😠😠

L
Bronze
Badges :
Message 1 +11
08 janvier 2021

Absolument d'accord si RED SFR ne nous contacte pas,ne donne pas d'explication valable ou 

ne rembourse pas ....ça sent les désabonnements en masse....signe des temps.... 

T
Electron
Badges :
Message 1 +6
08 janvier 2021

Je partage tout à fait les messages précédents concernant une augmentation imposée pour obtenir 50 GO. Je n'utilise même pas 1 GO par mois et je n'ai aucun intérêt pour cette proposition.

Impossible de joindre RED SFR. Quant au tchat c'est complètement bidon, vous avez des réponses préenregistrées, qui se répètent en boucle, complètement virtuelles.

J'ai commencé à comparer avec les autres opérateurs et du fait que je suis abonné à QUECHOISIR, je vais leur demander conseil pour sortir de ce piège.

Highlighted
W
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
08 janvier 2021

SFR  dit qu'on ne peut pas refuser cette nouvelle offre mobile .....   Le mieux , c'est que tous ceux qui sont concernés , résilient leur contrat SFR mobile .

W
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
08 janvier 2021

J'ai discuté avec un conseiller SFR . Il m'a dit qu'on ne pouvait pas refuser cette nouvelle offre mobile à 3€ de plus/mois. .

C'est bien sûr de la vente forcée ...  Moi ma décision est prise , je vais résilier et je ne veux plus entendre parler de SFR ...

W
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
08 janvier 2021

Augmentation du tarif des offres mobiles sans votre accord ....    RESILIATION  des contrats SFR 

M
Argent
Badges :
Message 1 +6
08 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

Bonjour 

j’ai reçu ma facture du mois de Décembre 2019 SFR m’a rajouté des options 10€!de plus de mon forfait je ne sais pas de quoi s’agit il cet option j’ai contacté par Tchat madame Tynah chez SFR ne pouvait  pas me donner une réponse suite cet option puis je n’arrive pas à trouver personne

chez SFR pour avoir une explication .

W
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
08 janvier 2021

Résiliation 

W
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
08 janvier 2021

Oui résiliation en masse ...  A trop vouloir gagner plus de fric ...  SFR va en perdre  Smiley clignant de l'œil