Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 789 Membres
2 420 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
v
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
11 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonsoir,

Les 2 possibilités sont de l'accepter, ou de changer d'opérateur :

- forfait à 2€ et 13€ chez free : http://mobile.free.fr/
- forfait à partir de 5€ chez Bouygues : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement

- forfait à partir de 5€ chez Sosh : https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=SOH&doNotTryToAuthenticateAgain=true

- forfait à partir de 2€ chez Syma : https://www.symamobile.com/forfait

Red-by-Sfr était bien, et les conditions changent, nous les clients aussi…

Z
Bronze
Badges :
Old RED +6
11 janvier 2021

Tout à fait Vinyl, fuyez ces ***...la poste mobile propose aussi un forfait à 9,99 euros pour 30 go. Et en plus vous gardez votre numéro grâce au RIO. 

Bye bye Red sfr.

Ps : le plus drôle c'est que la poste utilise le réseau SFR. Ptdr

Quartz
Badges :
11 janvier 2021

Sim 5€ mois.JPG

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
k
Bronze
Badges :
Old RED +6
11 janvier 2021

Re: Facture avec +3 euros

Bonjour,

je vois que ma facture a augmenté de 3€ sans explication. Je suis visiblement passée de 30 à 50 Go mais cela ne m'intéresse pas. Je veux rester à un forfait à 10€/mois.

Je n'ai reçu aucun courrier signalant cette augmentation de tarif !

C'est de l'abus.

Cordialement,

Highlighted
r
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
11 janvier 2021

C'est exact, en plus il y a moins cher ailleurs et la démarche est ultra simple...

d
Bronze
Badges :
Old RED +7
11 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

Bonjour

Je suis dans le même cas pour 3 lignes. Comment faire?? Il faudrait avertir la répression des fraudes

d
Bronze
Badges :
Old RED +7
11 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

Avez réussi à joindre un conseiller?

L
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
11 janvier 2021

c'est fait, j'ai résilié ma ligne

et je vais même changer mes 3 autres forfaits non augmentés de 3€ par principe et mettre des avis un peu partout pour prévenir les futurs clients

j'ai choisi pr!xtel sur réseau orange

je fait parti des anciens qui se sont fait avoir par le PDG Drahi de ce groupe avec Noos-Numéricâble et maintenant je boycoterai le groupe SFR ainsi que Bouygues que je boycote depuis longtemps après avoir connu des gros problèmes dans les années 2000 et les premiers forfaits avec ventes forcés

cette pratique commerciale ne doit pas avoir cour et je pense que cette entreprise à ouvert la boite de pandor à l'occasion de cette nouvelle pratique légale mais excessive, à l'heure de l'"éthique entreprenariale" de la satisfaction client, et à l'aube d'une crise nouvelle je ne veux pas croire en cette stratégie

Cordialement,

Bonne soirée,

Lau

r
Bronze
Badges :
Message 1 +9
12 janvier 2021

Perso je suis pas contre une augmentation de tarif mais j'ai besoin de savoir ce qui va se passer lors du basculement dans 1 mois car ça reste pas clair.

Dans un mois, je vais payer 3,01 eur de plus pour avoir 60go, suite au mail reçu aujourd'hui.

Mon offre actuelle est une Série Limitée 20go (3,99 eur par mois) + une option Boost 50go à 1eur par mois.

Si je résilie l'option Boost 50go, qu'est ce qui se passera. Vais je payer 3,99eur + 3,01eur soit 7eur et avoir 60go ou pire 30go (car les 3,01eur serait pour avoir 10go en plus?)?

ou bien vais je avoir malgré tout à payer 3,99+1+3,01 soit 8euros malgré la résiliation du Boost?

La communication avec les conseillers sur le tchat n'est pas clair. Ils s'en melent les pinceaux. 

Ca aurait plus simple de nous fournir une fiche descriptive/tarifaire de la nouvelle offre

Merci d'avance pour vos réponses

L
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
12 janvier 2021

désolé c'est nerveux mais ton mail me fait sourire et penser qu'il y a pleins de cas de figure avec tous les forfaits contractés à différentes époques par nous tous (en lisant les différents messages de chacun d'entre nous) et je pense qu'il est impossible d'être CLAIRE  pour RED maintenant, ils se sont perdu eux mêmes (enfin, ne soyons pas naïf, quand même)

le fameux "c'est vert, c'est clair" me fait rire maintenant (vaut mieux en rire, même si nous avons tous été choqués)

bonsoir