Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Les 2 possibilités sont de l'accepter, ou de changer d'opérateur :
- forfait à 2€ et 13€ chez free : http://mobile.free.fr/
- forfait à partir de 5€ chez Bouygues : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
- forfait à partir de 5€ chez Sosh : https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=SOH&doNotTryToAuthenticateAgain=true
- forfait à partir de 2€ chez Syma : https://www.symamobile.com/forfait
Red-by-Sfr était bien, et les conditions changent, nous les clients aussi…
Tout à fait Vinyl, fuyez ces ***...la poste mobile propose aussi un forfait à 9,99 euros pour 30 go. Et en plus vous gardez votre numéro grâce au RIO.
Bye bye Red sfr.
Ps : le plus drôle c'est que la poste utilise le réseau SFR. Ptdr
Bonjour,
je vois que ma facture a augmenté de 3€ sans explication. Je suis visiblement passée de 30 à 50 Go mais cela ne m'intéresse pas. Je veux rester à un forfait à 10€/mois.
Je n'ai reçu aucun courrier signalant cette augmentation de tarif !
C'est de l'abus.
Cordialement,
C'est exact, en plus il y a moins cher ailleurs et la démarche est ultra simple...
Bonjour
Je suis dans le même cas pour 3 lignes. Comment faire?? Il faudrait avertir la répression des fraudes
Avez réussi à joindre un conseiller?
c'est fait, j'ai résilié ma ligne
et je vais même changer mes 3 autres forfaits non augmentés de 3€ par principe et mettre des avis un peu partout pour prévenir les futurs clients
j'ai choisi pr!xtel sur réseau orange
je fait parti des anciens qui se sont fait avoir par le PDG Drahi de ce groupe avec Noos-Numéricâble et maintenant je boycoterai le groupe SFR ainsi que Bouygues que je boycote depuis longtemps après avoir connu des gros problèmes dans les années 2000 et les premiers forfaits avec ventes forcés
cette pratique commerciale ne doit pas avoir cour et je pense que cette entreprise à ouvert la boite de pandor à l'occasion de cette nouvelle pratique légale mais excessive, à l'heure de l'"éthique entreprenariale" de la satisfaction client, et à l'aube d'une crise nouvelle je ne veux pas croire en cette stratégie
Cordialement,
Bonne soirée,
Lau
Perso je suis pas contre une augmentation de tarif mais j'ai besoin de savoir ce qui va se passer lors du basculement dans 1 mois car ça reste pas clair.
Dans un mois, je vais payer 3,01 eur de plus pour avoir 60go, suite au mail reçu aujourd'hui.
Mon offre actuelle est une Série Limitée 20go (3,99 eur par mois) + une option Boost 50go à 1eur par mois.
Si je résilie l'option Boost 50go, qu'est ce qui se passera. Vais je payer 3,99eur + 3,01eur soit 7eur et avoir 60go ou pire 30go (car les 3,01eur serait pour avoir 10go en plus?)?
ou bien vais je avoir malgré tout à payer 3,99+1+3,01 soit 8euros malgré la résiliation du Boost?
La communication avec les conseillers sur le tchat n'est pas clair. Ils s'en melent les pinceaux.
Ca aurait plus simple de nous fournir une fiche descriptive/tarifaire de la nouvelle offre
Merci d'avance pour vos réponses
désolé c'est nerveux mais ton mail me fait sourire et penser qu'il y a pleins de cas de figure avec tous les forfaits contractés à différentes époques par nous tous (en lisant les différents messages de chacun d'entre nous) et je pense qu'il est impossible d'être CLAIRE pour RED maintenant, ils se sont perdu eux mêmes (enfin, ne soyons pas naïf, quand même)
le fameux "c'est vert, c'est clair" me fait rire maintenant (vaut mieux en rire, même si nous avons tous été choqués)
bonsoir