Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 540 Membres
2 408 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
E
Bois
Badges :
Message 1 +7
13 janvier 2021

Bonjour, je découvre avec surprise cette augmentation de +3€ de ma facture de janvier auquel je ne consens absolument pas! Ce changement est présenté comme une évolution qui constituerait un avantage mais ne correspond pas du tout à la raison de ma souscription (je n'utilisais déjà pas les 50 Go donc le passage à 80Go ne m'intéresse absolument pas). Je ne me suis jamais plains de vos services, quand bien même mon forfait initialement souscrit à 10€ augmentait à 12€. En revanche, cette fois je suis très mécontente du montant de cette augmentation supplémentaire pour un service qui m'est utile et de la pauvre communication qui en a été faite et je compte bien. le partager avec mon réseau auquel j'ai toujours loué vos services. En espérant qu'il sera possible de trouver une solution pour trouver une offre correspondant à mon besoin, je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à ma réclamation. Cordialement, Mlle SIMOND.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
13 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@isola2a  a écrit :

Free vient de sortir une nouvelle promo :

Le forfait Série Free 60Go  à  9,99€/mois pendant 1 an*

Puis 19,99€ pour tous ou 15.99€/mois pour les abonnés Freebox classique et 9,99€/mois pour les abonnés Freebox Pop** avec pour tous la 4G et 5G illimités après la première année.

Le forfait Série Free 60GO comprend : Appel, SMS, MMS illimités, Data 60go en 4G+ 

Pour plus d'info :  http://mobile.free.fr/

* Oui le prix augmente au bout d'un an, mais rien ne vous empêches de changer d'opérateur à la fin de la promo. 

** Cette offre 4G et 5G illimités est également valable dès la 1er année à 9,99€/mois pour les abonnés Freebox Pop avec le forfait Free 5G

C'est pas mal en effet @isola2a 

Ils se placent 2€ au-dessus du NRJ 50Go, promo 12 mois aussi.

Free revient ainsi juste en-dessous de 10€, c'est beaucoup mieux que 13€. Au moins ils deviennent une alternative crédible pour les forfaits moyens. Si à la prochaine ils nous sortent un petit truc permanent ce sera encore mieux.

Les forfaits en ce moment ça ressemble à un concours de sauts de puces sur un tapis, c'est dur à suivre. Smiley heureux

Bouygues a sorti un 12,99€/40Go, et du coup RED lance un 13€/60Go. Moi qui me disais que mon 11,99€/40Go chez Sosh était peut-être un chouia trop cher, j'ai eu bien raison si on regarde le Bouygues de même taille.

Quand à Prixtel, avec un grand sens du timing, ils baissent leurs contenus en descendant à 3Go au lieu de 5Go et suppriment les forfaits voix sans données. Dur à comprendre. !!!?

A part RED qui se termine  en principe le 15 au soir, les autres vont jusqu'au 19/01. Vous savez quoi ? Je vais mettre le dernier mail de RED en archive quelques jours, et je vais attendre le 19 janvier, ça devient drôle.

A
Argent
Badges :
Message 1 +9
13 janvier 2021

IL FAUT DES RÉSILIATIONS MASSIVES. Sfr oublie que c’est le client qui fait le marché et non les entreprises. Le marketing sert à répondre aux besoins du consommateur et non à lui imposer un produit en lui disant que c’est légal. Où est la relation client ? Où est l’intérêt du client ? Le client est roi parce qu’il fait le marché. Sfr existe grâce à NOUS. Alors il faut RÉSILIER pour leur donner une bonne leçon !

t
Bronze
Badges :
Post 1 +9
14 janvier 2021

Augmentation de +5€ sur ma facture

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle facture et j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'elle avait augmenté de 5€ !

En regardant le détail, j'ai vu que l'enveloppe data est passée de 60 Go (facturé 2€) à 80 Go (facturé 7€) ! Ça fait cher le giga, même avec la remise spéciale de 2€ !

De plus, la remise sur SFR Répondeur+ a disparu.

Non seulement je n'ai pas été prévenu que mon forfait allait évoluer et que le montant de la facture allait augmenter, mais quand j'ai souscrit ce forfait, c'était sensé être un forfait garantie à vie sans augmentation ! J'appelle ça de la publicité mensongère !

J'avais quitté mon ancien opérateur suite à une augmentation du forfait sans compensation, mais je vois que ce n'est pas mieux chez SFR ! Je crois bien que je vais retourner chez eux !

Emeraude
Badges :
14 janvier 2021

Bonjour  @JC-86260,

Votre femme n'a pas un forfait illimité, elle a probablement un forfait appels et SMS/MMS illimités + 30Go de Data. Et donc là pour +3€/mois, elle aura de la Data en plus (environ 20Go, tout dépend ce qui est indiqué dans l'e-mail).

Donc elle n'aura pas moins pour plus cher, mais bien plus de Data pour +3€.

Bonne journée, 

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

N
Bronze
Badges :
Post 1 +9
14 janvier 2021

Re: Augmentation de +5€ sur ma facture

bonjour,

J'ai le même problème. j'avais un forfait à 5€ j'ai refusé tout changement de forfait et malgré tout je subi cette importante augmentation.

je n'arrive pas à entrer en contact avec un conseiller.

Z
Bronze
Badges :
Old RED +6
14 janvier 2021

Bonjour à tous, ça y est j'ai résilié pour un forfait 30 go à 9,90 euros à la poste mobile, après 35 ans chez SFR. 

Bye bye et bravo pour la gestion de la fidélité  de vos clients. Ne me recontacter plus jamais car je ne reviendrai pas.

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
14 janvier 2021

Pareil. Sfr, vous prenez vos clients pour des moutons?

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

Tout pareil pour moi!!!

C'est inacceptable!

D
Bois
Badges :
Post 1 +9
14 janvier 2021

Mon forfait a été modifié sans mon accord et impossible de chatter avec un conseiller

Bonjour,

Mon forfait et passé de 20 go à 40 go avec une augmnetation de 3 euros sans m'avoir averti et donc sans mon consentement.

Cette pratique est inadmissible.

Et bien sur comme toujours c'est le parcours dur combattant pour trouver un moyen de chatter avec un conseiller.

Que veut RedBySfr ? Faire fuir ces clients.

Dans ma famille, nous avons 4 forfaits RedBySfr.

Je commence à en avoir marre de ces pratiques...

Merci de me contacter et de faire le nécéssaire pour mon forfait.

Je n'ai pas encore reçu les factures des autres forfaits de la famille mais si c'est le même problème je résilie tout

Cdlt