Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 477 Membres
2 407 Sujets

Re: Changement forcé

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 janvier 2021

Pareil ici. Est ce que c'est légal de ne même pas prévenir du surcout et d'ajouter des options sans qu'on ai rien demandé ?

J
Argent
Badges :
Message 1 +12
15 janvier 2021

Bien évidemment, c'est une pratique commerciale inadmissible, et puisqu'il me reste ce choix, je résilie aussi.

g
Electron
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2021

Re: Mon forfait RED est passé de 5 euros à 7 euros par mois

bonjour, aprés maintes et maintes manips pour contacter le service client concernant mon forfait qui est passé de 5 à 10 euros comme par magie, voici la réponse obtenue qui en gros veut dire paye et ferme la,

•  
  • Vous bénéficiez désormais d’une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois (en France métropolitaine) pour 3€ de plus par mois. Votre forfait a évolué pour vous permettre de toujours plus : surfer, regarder en streaming ou partager vos photos et vidéos avec vos proches...

•  
  •  
  • Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution apportée directement sur votre forfait ne peut pas être annulée. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.

•  
    J'appelle cela de l'arnaque
g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
15 janvier 2021

@RaphaelCH  a écrit :

Pareil ici. Est ce que c'est légal de ne même pas prévenir du surcout et d'ajouter des options sans qu'on ai rien demandé ?

Oui, c'est légal Smiley triste 

https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
S
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
15 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

la blague

m
Bois
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je ne souhaite pas bénéficier de cette offre

R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 janvier 2021

ah ! je n'avais pas bien compris. Dans mon cas c'est qu'ils m'ont ajouté une option à 3euros sans me demander mon consentement ni me prévenir qu'elle était payante. Juste un mail avec "votre offre évolue... profitez en"

N
Argent
Badges :
Message 1 +7
15 janvier 2021 (edité)

Re: Augmentation facture

[ modifié ]

Bonjour,

Je rejoins la communauté pour me plaindre également de cette atteinte à la liberté : impossibilité de refuser l'augmentation de 3 €/mois (je suis actuellement sur une offre à 10 €). Seule la résiliation est possible. Honteux ! 

En outre, je signale un véritable harcèlement téléphonique de Red + SFR pour me faire adhérer à une offre ! 

Pouvez-vous donner le lien pour rejoindre la plainte auprès de l'INC ?

Merci.

N
Argent
Badges :
Message 1 +7
15 janvier 2021

Bonjour,

Ainsi que je l'ai indiqué dans mon post, il n'y a aucune autre possibilité que de résilier l'abonnement ! révoltant !

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2021

bonjour ma facture est passé de 5 à 8 euros par mois sans avoir été prévenu. Que puis je faire ?