Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pareil ici. Est ce que c'est légal de ne même pas prévenir du surcout et d'ajouter des options sans qu'on ai rien demandé ?
Bien évidemment, c'est une pratique commerciale inadmissible, et puisqu'il me reste ce choix, je résilie aussi.
bonjour, aprés maintes et maintes manips pour contacter le service client concernant mon forfait qui est passé de 5 à 10 euros comme par magie, voici la réponse obtenue qui en gros veut dire paye et ferme la,
Vous bénéficiez désormais d’une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois (en France métropolitaine) pour 3€ de plus par mois. Votre forfait a évolué pour vous permettre de toujours plus : surfer, regarder en streaming ou partager vos photos et vidéos avec vos proches...
Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution apportée directement sur votre forfait ne peut pas être annulée. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.
@RaphaelCH a écrit :
Pareil ici. Est ce que c'est légal de ne même pas prévenir du surcout et d'ajouter des options sans qu'on ai rien demandé ?
Oui, c'est légal
https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/
la blague
je ne souhaite pas bénéficier de cette offre
ah ! je n'avais pas bien compris. Dans mon cas c'est qu'ils m'ont ajouté une option à 3euros sans me demander mon consentement ni me prévenir qu'elle était payante. Juste un mail avec "votre offre évolue... profitez en"
Bonjour,
Je rejoins la communauté pour me plaindre également de cette atteinte à la liberté : impossibilité de refuser l'augmentation de 3 €/mois (je suis actuellement sur une offre à 10 €). Seule la résiliation est possible. Honteux !
En outre, je signale un véritable harcèlement téléphonique de Red + SFR pour me faire adhérer à une offre !
Pouvez-vous donner le lien pour rejoindre la plainte auprès de l'INC ?
Merci.
Bonjour,
Ainsi que je l'ai indiqué dans mon post, il n'y a aucune autre possibilité que de résilier l'abonnement ! révoltant !
bonjour ma facture est passé de 5 à 8 euros par mois sans avoir été prévenu. Que puis je faire ?