Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Guinel a écrit :
Bonjour, modifier un contrat sans l'aval de l'utilisateur s'apparente à de la vente forcée.
Personnellement je n'utilise pas internet avec mon mobile. De fait je dois payer pour un service que je n'utilise pas.
Cerise sur le gâteau je ne parviens pas à télécharger l'application Red & moi sur mon mobile.
Moralité sans retour en arrière de Red je n'aurais d'autre choix que de porter la chose au pénal. Là je vais payer mais je saurais pourquoi.
Bonjour @Guinel
Au pénal, aucune chance. Il y a eu des précédents. Vous pouvez résoudre le problème en 10 minutes en faisant le 3179, en notant votre RIO et en portant votre ligne ailleurs. Les forfaits "Voix/SMS" à 2€ ne manquent pas.
Exemples :
2€ pour 4h et 1Go 5€ pour illimité et 5Go ou 10€ pour 30Go, choix du réseau Orange, Bouygues ou SFR
http://mobile.free.fr/fiche-forfait-2-euros.html
2€ pour 2h, appels vers l'étranger compris
Cordialement
Bonjour,
je suis d'accord. C'est un comportement de ***. Je vous quitte aussi.
re re re bonjour ,je vous lis tous et je comprend que la sfr va se faire de belles étrennes sur notre dos pour soi disant leur 5 G de ...... .moi perso je m' en fiche de ça.dêja que j utilise que 3 go max sur les 40 .c sfr qui devrai me rembourser oui.et ce n est que le forfait mobile .pour la box en été 15 jours coupé sans raison et pour me dédommager me donne la moitié du mois 7e et pendants les 15 jours 100 go pour me connecter.avec mes 40 j'en ai eu largement assez donc cadeau qui sert a rien.merci red by sfr.moi qui disait que c etaient les meilleurs ben je change d avis
bonjour,
j'ai également reçu cette proposition d'évolution pour passer de 40Go à 50Go pour 3€/mois supplémentaire...
J'ai bien lu les messages décrivant l'accès à "poser une question commerciale" mais je n'ai pu contacter que le service "chat" car c'est le seul service auquel j'ai accès.
Je veux refuser cette proposition et conserver mon forfait 40Go/7€ par mois.
Cette proposition commerciale n'est plus intéressante pour moi qui ne consomme pas autant de data et bien d'autres fournisseurs existent...
Comment faire en sorte que ma demande aboutisse ?
cordialement
Bonjour,
Comment je peu faire pour annuler cet offre de 50G pour 13 € par mois que m on fait automatiquement. Avant j avait l offre 10 € mois pour 40G et c'est cela que je veux marce que je ne dépense même pas 20G.
Quelqu'un peu me aider?
Cordialement
Sandra
Comme vous le dites si bien, ils ne nous laissent pas d'autres choix....
En remontant simplement à la page 711 de cette discussion
et en consultant les suivantes vous aurez toutes les réponses à vos questions
Pour ma part augmentation de 3 euros sans autre modification sur mon forfait...
c'est de l'arnaque , ils n ont pas le droit d'augmenter les tarifs ,on ma dis que la loi leur autorise sans notre accord devoluer le forfait , nous sommes pas d'accord , il faut qu on fasse quelques choses , il faut signer une petition ou bien contacter service consommateur ou bien
Une liberté de la part de sfr qui a décidé d'augmenter les forfaits de 3 euros