Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 463 Membres
2 403 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
16 janvier 2021

@Guinel  a écrit :

Bonjour, modifier un contrat sans l'aval de l'utilisateur s'apparente à de la vente forcée.

Personnellement je n'utilise pas internet avec mon mobile. De fait je dois payer pour un service que je n'utilise pas.

Cerise sur le gâteau je ne parviens pas à télécharger l'application Red & moi sur mon mobile.

Moralité sans retour en arrière de Red je n'aurais d'autre choix que de porter la chose au pénal. Là je vais payer mais je saurais pourquoi.

Bonjour @Guinel 

Au pénal, aucune chance. Il y a eu des précédents. Vous pouvez résoudre le problème en 10 minutes en faisant le 3179, en notant votre RIO et en portant votre ligne ailleurs. Les forfaits "Voix/SMS" à 2€ ne manquent pas.

Exemples :

https://simplus.fr/

2€ pour 4h et 1Go 5€ pour illimité et 5Go ou 10€ pour 30Go, choix du réseau Orange, Bouygues ou SFR

http://mobile.free.fr/fiche-forfait-2-euros.html

2€ pour 2h, appels vers l'étranger compris

Cordialement

K
Bronze
Badges :
Message 1 +5
16 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

je suis d'accord. C'est un comportement de ***. Je vous quitte aussi.

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
16 janvier 2021

Re: augmentation de facture

re re re bonjour ,je vous lis tous et je comprend que la sfr va se faire de belles étrennes sur notre dos pour soi disant leur 5 G de ......  .moi perso je m' en fiche de ça.dêja que j utilise que 3 go max sur les 40 .c sfr qui devrai me rembourser oui.et ce n est  que le forfait mobile .pour la box en été 15 jours coupé sans raison  et pour me dédommager me donne la moitié du mois 7e et pendants les 15 jours 100 go pour me connecter.avec mes 40  j'en ai eu largement assez donc cadeau qui sert a rien.merci red by sfr.moi qui disait que c etaient les meilleurs ben je change d avis

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 janvier 2021

bonjour,

j'ai également reçu cette proposition d'évolution pour passer de 40Go à 50Go pour 3€/mois  supplémentaire...

J'ai bien lu les messages décrivant l'accès à "poser une question commerciale" mais je n'ai pu contacter que le service "chat" car c'est le seul service auquel j'ai accès.

Je veux refuser cette proposition et conserver mon forfait 40Go/7€ par mois.

Cette proposition commerciale n'est plus intéressante pour moi qui ne consomme pas autant de data et bien d'autres fournisseurs existent...

Comment faire en sorte que ma demande aboutisse ?

cordialement

S
Bronze
Badges :
Message 1 +7
16 janvier 2021

Bonjour,

Comment je peu faire pour annuler cet offre de 50G pour 13 € par mois que m on fait automatiquement. Avant j avait l offre 10 € mois pour 40G et c'est cela que je veux marce que je ne dépense même pas 20G. 

Quelqu'un peu me aider?

Cordialement

Sandra

Highlighted
K
Bronze
Badges :
Message 1 +5
16 janvier 2021

Comme vous le dites si bien, ils ne nous laissent pas d'autres choix....

Quartz
Badges :
16 janvier 2021

@colas30  @Sandra_Rocha 

En remontant simplement à la page 711 de cette discussion

et en consultant les suivantes vous aurez toutes les réponses à vos questions

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
S
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
16 janvier 2021

Re: Facture de 11 euros qui passe à 14 euros

Pour ma part augmentation de 3 euros sans autre modification sur mon forfait... 

f
Bois
Badges :
Message 1 +6
16 janvier 2021

c'est de l'arnaque , ils n ont pas le  droit d'augmenter les tarifs ,on ma dis que la loi leur autorise sans notre accord devoluer le forfait , nous sommes pas d'accord , il faut qu on fasse quelques choses , il faut signer une petition ou bien contacter service consommateur ou bien

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
16 janvier 2021

Re: Facture de 11 euros qui passe à 14 euros

Une liberté de la part de sfr qui a décidé d'augmenter les forfaits de 3 euros