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Je viens de faire un signalement et c’est du temps perdu : puisque j’ai reçu un mail, alors l’opérateur est en droit d’augmenter mon forfait s’il augmente les services (dans ce cas, plus de data) même si je n’en ai rien à cirer.... c’est honteux !
rien d’étonnant après tout puisque c’est de la collecte supplémentaire de TVA
Le seul moyen de les contacter (mais ça ne va pas très vite) c’est avec l’aide en ligne depuis l’application (quand elle veut bien fonctionner)
désolé mais je n’ai pas trouvé d’autre moyen, le discount à ses limites...
Si vous n'êtes pas d'accord, il y a 2 solutions...accepter ou changer d'opérateur, c'est ce que j'ai fait, ça prend 5minutes et le nouvel opérateur s'occupe des démarches, vous gardez votre n° de téléphone et RED rembourse au prorata la facture engagée...
@Momo75012 a écrit :
Ce principe est révoltant, où est le libre choix, je ne souhaite pas ces 30 G supplémentaires.
C'est révoltant, nous sommes tous révoltés, surtout que très souvent personne ne veut de ces datas supplémentaires
Faites le 3179 et changez d'opérateur
@ansocervos a écrit :
c'est 10 euros seulement pour un an apparemment non?
C'est exact Anne-Sophie
Free c'est pour 1 an, hélas. Si vous cherchez une offre permanente au tour de 10€, vous avez le choix entre La Poste, Réglo Mobile (sur réseau SFR) et Simplus (choix Orange SFR Bouygues).
https://mobile.lapostemobile.fr
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
Cordialement
Bonjour , aujourd'hui je viens de voir ma facture qui a augmenté de 3 euros, à la base je suis à 10 euros tous les mois, j'ai donc vérifier le détail de ma facture et la je vois qu'on m'a rajouté l'option internet 30go, je n'ai jamais demandé de rajouter cette option, alors je me renseigne sur le net, impossible d'avoir un numéro avec une vraie personne derrière le téléphone pour retirer cette option et me faire remboursé ou faire un avoir sur la prochaine facture.
Je suis aller sur mon compte RED SFR sur internet et impossible de gérer les options, la page se charge continuellement ainsi que d'autre menu qui ne marche pas, même sur l'application RED et moi cela ne marche pas, pas de réseau alors que je peux aller sur internet sur mon mobile.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, la dernière fois on m'a rajouté l'option double appel à 2 euros, je n'avais jamais demander ça, je suis à 10 euros par mois je veux y rester.
C'est inadmissible de rajouter des options sans prévenir le client, je n'ai eu aucun sms de cet ajout d'option internet à 30 go, je n'ai pas eu de commercial au téléphone, je n'ai jamais fais cette demande, et comme par hasard je téléphone au 1023 pour régler ce problème (croyant le régler), la boîte vocal me dit vous avez fait le choix du tout en ligne y aura pas de suite, fin de l'appel, ça aussi c'est inadmissible, et y a pas tout le monde qui veut communiqué avec facebook ou twitter pour faire des réclamations, je ne suis pas inscrit sur ces fils de discussions.
Je fais quoi je fais opposition à ma banque en sachant qu'on va me prélever le 22, on est pas constamment entrain de regarder les options sur son compte RED sfr, je suis à deux doigts de changer d'opérateur si ce problème n'est pas réglé.
Bonjour @Seb093
Les 3€ de plus ne peuvent pas être retirés. Veuillez vous référer au topic suivant :
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Bonjour à tous.
L'évolution de gigas et tarifaire n'est pas refusable.
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Une honte ! Mon forfait est passé de 5 à 8 € ce jour ! Non mais c’est quoi le pb ? J’ai obtenu une reponse plus que floue sur le tchat comme quoi c’était comme ça l’offre avait évoluée ... c’est inadmissible ! Je ne compte pas en rester là !