Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 636 Membres
2 415 Sujets

Re: forfait 20 go et boost pour 2€

Répondre
m
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 janvier 2021

Re: on m'a changer de forfait recement sans mon autorisation, je n'apprecie pas la demarche

bonjour pareil pour moi vous avez fais quoi?

D
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
19 janvier 2021

Re: on m'a changer de forfait recement sans mon autorisation, je n'apprecie pas la demarche

Sans me demander mon autorisation vous avez changé mon forfait qui passe de 30Go (10€) à 50Go (15€) !!

De quel droit vous permettez vous de changer mon contrat sur mon compte sans mon autorisation ?

Passer à 50Go ne me sert à rien, 30Go me suffisent amplement .

Ce n'est pas commercial du tout.

Vos procédés ne sont pas honnêtes.

Le client est tenu d'être averti par courrier postal, par mail, ce qui n'est pas le cas!

Les associations de consommateurs vont se régaler....

Pour ma part je vous quitte en espérant que de nombreuses clients RED SFR réagissent et se dirigent vers un autre opérateur.

A
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
19 janvier 2021

Bonsoir,

C'est aussi mon cas et quand j'ai demandé des infos à un " conseiller" SFR, on m'a expliqué que c'était impossible de refuser cette offre puis le conseiller a mis fin brutalement à la conversation sans m'indiquer non plus comment résilier mon contrat !!!!

Des *** !!!

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
19 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

@isola2a  a écrit :

@mamie17  a écrit :

bonjour  moi non plus je ne souhaite pas de cette augmentation de 3 euros !!

je suis une retraitée avec 610 euros de retraite et je ne me sers pas de gigas    !!alors je cherche un autre opérateur 

Bonjour, si 2h d'appels par mois vous suffisent, il y à le forfait Free 2€ à 2€/mois ou 0€ si vous possédez une freebox sans engagement et sans augmentation la 2ème année.

Le forfait comprend :

2H d'appels

SMS et MMS illimités

50mo de data (c'est très peu)

Plus d'info sur  www.mobile.free.fr

Il y a aussi SIM+ qui est bien placé, mais à ma connaissance sans data le moins chère hors promo c'est Free.

Dans tous les cas si vous souhaitez quitter RED sans changer de numéro, faites le 3179 (appel gratuit) depuis votre ligne RED, 

cela vous permettra d'obtenir un numéro RIO permettant d'identifier votre ligne. 

Abonnez vous chez l'opérateur de votre choix et donnez lui ce numéro RIO, c'est votre nouvel opérateur qui résiliera votre ligne RED.

A une date et une heure qui vous sera communiquée, vous aurez juste à remplacer votre carte SIM par celle du nouvelle opérateur. 

Pour 2€ SIM+ vous offre 4h d'appels et pour 5€ appels illimités

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
19 janvier 2021

PAREIL !!

Grosse arnaque ! Facture qui passe à, 15 € ce matin sans n'avoir rien demandé...

Je consomme environ 1 GO par mois et 30 GO me suffisaient largement sans avoir besoin  de 80 GO...

GROSSE filouterie !! Au revoir RED !!

Et la pub : "SFR sans surprise, sans prix qui double au bout d'un an, bla blabla, bla blabla,..."

S
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
19 janvier 2021

Bonjour j’ai le même problème aujourd’hui je reçois un sms pour une facture d’un montant de 8€ pour 50go alors que j’étais à 40go pour 5€ et cela sans mon accord

S
Electron
Badges :
Message 1 +6
19 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre

Bonsoir,

J'ai eu le même problème sur 2 lignes de portable, on m'a augmenté mes 2 forfaits à 8€ au lieu de 5€ sans même recevoir de mail!!!! On me dit qu'on ne peut plus soi disant modifier mes forfaits. Je vais le signaler à, 50 millions de consommateurs. C'est de la vente forcée !!

@Anonymous  a écrit :

Bonjour, je n'arrive pas à refuser via mon compte la nouvelle offre envoyer par mail. Pouvez-vous me rappeler s'il vous plaît 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
19 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre

@Salz  a écrit :

Bonsoir,

J'ai eu le même problème sur 2 lignes de portable, on m'a augmenté mes 2 forfaits à 8€ au lieu de 5€ sans même recevoir de mail!!!! On me dit qu'on ne peut plus soi disant modifier mes forfaits. Je vais le signaler à, 50 millions de consommateurs. C'est de la vente forcée !!

@Anonymous  a écrit :

Bonjour, je n'arrive pas à refuser via mon compte la nouvelle offre envoyer par mail. Pouvez-vous me rappeler s'il vous plaît 

Bonjour @Salz 

60 millions a sorti une page dès le 8 décembre sur le sujet. https://www.60millions-mag.com/2020/12/08/sfr-une-offre-que-vous-ne-pourrez-vraiment-pas-refuser-18051

Vous devriez penser à regarder d'autres forfaits, en fonction de vos usages c'est souvent possible.

https://simplus.fr/

Cordialement

R
Argent
Badges :
Post 1 +14
19 janvier 2021

forfait 20 go et boost pour 2€

Bonjour à tous

J'ai un forfait tél à 20go, qui me coûtait soit-disant à vie 5€ .... et que j'ai augmenté il y a quelques temps pour 2€ de plus (donc 7€) car je voulais le boost 40go. Il a ensuite été augmenté par RED je ne sais pour quelle raison de 2€ encore il y a quelques mois pour payer actuellement 9€.

Maintenant mon forfait va évoluer comme beaucoup d'entre nous, pour 3€ de plus et 50go ....  donc vais-je payer 12€ pour 50 go ou puis-je supprimer ce boost qui ne me servira du coup plus à rien.
Mon fils a le même forfait sans le boost et paiera lui 10€ pour 50€. J'aimerai bénéficier de la même chose.

Puis-je résilier cette option ?

A quel moment dois-je supprimer le boost pour que je me retrouve pas à payer 12€ pour 50go ? dans les deux jours précédents ma prochaine facture ?

et si dans les deux jours après résiliation de cette option je consomme du data, comment cela sera facturé ?

Dites-moi ce qui est le mieux de faire

Je sais pas si j'ai été très claire. Merci pour votre aide

Cordialement

Highlighted
i
Argent
Badges :
Post 1 +21
19 janvier 2021

Re: forfait 20 go et boost pour 2€

12€ 50go je resilie direct surtout a Leclerc il est a 9€ les 50 go

sinon autant prendre le 200 go a 15€