Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 451 Membres
2 326 Sujets

Re: Augmentation de mon forfait.

Répondre
B
Bronze
Badges :
Message 1 +5
12 février 2021

Re: Facture qui passe de 5 € à 10 €

bonjour, j'ai le même problème. Je suis passé de 4.99 à 6.99 puis aujourd'hui je viens de recevoir ma facture de février de 14.98 €.

J'ai 10 € d'abonnement sorti de nulle part et deux appels mystère

Ils m'ont appelé

Et j'ai voulu les joindre au téléphone pour réclamer

Mauvaise idée : c'est facturé !!!

Voici le détail

Je vais naviguer sur leur site mais je n'appelle plus et je ne réponds plus dès que le numéro est inconnu ... Quand c'est eux, l'arnaque, pardon l'offre très avantageuse, n'est pas très loin ...

On répond oui à une question et clic la facture monte

On ne répond pas à leur question et clic, accord tacite et la facture monte encore

Aucun recours juridique possible ...

Qui va les attaquer pour 10 € ?

ils gagnent à tousles coups ...

Voici le détail de ma facture

Vos ABONNEMENTS, FORFAITS ET OPTIONS du 09/02 au 08/03 10,00 €
Forfait mobile RED 10,00 €
Internet 20Go inclus
Appels illimités vers l'étranger inclus
n VOS CONSOMMATIONS TÉLÉPHONIQUES du 09/01 au 08/02 4,98 €
Hors forfaits en France métropolitaine, depuis l'UE et les DOM
Appels vers votre répondeur SFR : 32mn39s gratuit
Appels vers réseau SFR : 0s 2,99 €

Appels N° spéciaux : 1 appel 1,99 € 

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
12 février 2021

je suis tout à fait d'accord, j'ai le même souci, j'ai fait opposition au prélèvement qui a été augmenté sans mon accord, puis ce matin je reçois un texto de demandant de lever l'opposition.... Tant que je n'aurai eu personne au téléphone, je reste sur ma position

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
12 février 2021

Liguons nous pour faire cesser ces pratiques de vente forcée, il y a une émission de TV que je suis qui aide ses téléspectateurs à résoudre des litiges de ce type.

RED SFR, avez-vous envie qu'on parle de vous sur le petit écran ?

Highlighted
Emeraude
Badges :
12 février 2021

@PhilSe

C'est un "blocage" technique, vous ne pouvez pas changer de forfait lorsque vous avez déjà un changement de forfait en cours

Rassurez-vous, vous pourrez bien changer de forfait lorsque la migration sur votre nouvelle offre sera effective.

Bonne journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Emeraude
Badges :
12 février 2021

Bonjour  @Milo95,

@Milo95  a écrit :

Je suis très étonné. On lit dans le texte : "Mais son point fort réside dans la pérennité de ce prix. En effet, là où les autres acteurs du marché ont tendance à faire gonfler la facture au bout de 6 à 12 mois d’engagement, RED maintient le prix de 5 euros aussi longtemps que durera votre abonnement."

Merci pour votre œil de Lynx Smiley clignant de l'œil Je remonte l'information auprès des équipes dédiées.

Bonne journée, 

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 février 2021 (edité)

Forfait mobile 5€ /5Go.... aujourd'hui à 8€?

[ modifié ]

Bonjour, 

Je constate une augmentation du forfait 5€/5Go qui est passé à 8 € ce mois ci.

Pourriez-vous me donner une explication ? Cordialement, *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

J
Electron
Badges :
Message 1 +6
12 février 2021

Bonjour,

je suis étonné de voir le retour du forfait 5€ alors qu'on nous a augmenté notre forfait à 8€ sans qu'on ait le choix!!!!!

Comment repasser à notre forfait 5€????

T
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
12 février 2021

@Milo95  a écrit :

Pour la box, selon le prix que vous payez, et sachant que c'est plus d"efforts pour partir, ça peut se garder, et pour vous c'est bien joué si le prix qu'ils vous font est raisonnable.

[...]

Je n'aime pas quand ça tourne en négociations de marchands de tapis.

On est d’accord et je trouve ça dingue qu’il faille toujours jouer de stratagèmes pour obtenir quelque chose...

Mais là oui, ça me convient parfaitement : Red Fibre (avec Débit Plus offert) à 13€/mois (et 1 mois offert) et j’ai aussi négocié le changement de ma vieille box blanche contre la version juste au-dessus.

Je viens de tester et je suis 50x plus rapide en download et 600x plus rapide en upload ! (Je suis photographe et l’upload va changer ma vie !)

Ça a pris du temps et de l’énergie, mais au final j’en sors gagnant ☺️

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
12 février 2021

Augmentation de tarif mobile ....

Comme vous, j ai subi une augmentation de tarif sans mon consentement.

J ai donc décidé de chercher un autre fournisseur.

En ce moment il existe une offre concurente à 5 Euros avec appels illimités et 5 Go mensuels.

Red a finalement s aligne sur cette offre. 

Voulant simplifier ma vie je ne change plus de fournisseur mais simplement dégrader mon abonnement actuel de 8 Euros.  5 Go par mois me convient.

Malheusement le changement d abonnement par moi même, en principe devrait être possible, n a pas fonctionné. L application My Red by Sfr sur les mobiles ne fonctionne pas correctement.  J ai eu un message d erreur en gros caractères.

Par contre le site Red by Sfr sur internet, avec un bon navigateur, a parfaitement fonctionné.

J ai pu basculer mon abonnement de 8 Euros (tarif récemment augmenté unilatéralement par Red) en abonnement à 5 Euros. 

Tb : la prochaine fois qu ils augmentent encore de tarif sans mon consentement, je partirai pour de bon. Je basculerai tous mes 3 abonnements vers un autre  fournisseur. 

( 1 box interner, 2 mobiles).

Par prudence j ai un troisième abonnement mobile chez un autre fournisseur.

Signé : un client mécontent. 

P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
12 février 2021

@Stéphane 

Merci pour la précision, elle est inscrite sur la page qui m’empêche de valider ce forfait, sauf que je n'ai pas demandé un changement de forfait. Connaissant RED by SFR, d'ici là la promotion sur ce forfait n'existera plus ... Blocage technique??? ne pas pouvoir modifier un contrat/abonnement en temps réel, il y aurai à revoir chez les développeurs de chez RED.