Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @malouya
Vous pouvez modifier votre forfait par vous-même. Il vous suffit d'aller sur votre espace client RED dans la rubrique Offre et Mobile puis sur le bouton Changer d'offre.
Vous pourrez alors sélectionner le forfait 5€ 5Go.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @oural
Votre forfait a été modifié par RED. Vous bénéficiez désormais de d'avantage de gigas pour 3€ de plus par mois.
Vous pouvez contacter le service fidélisation RED mobile grace à ce lien de rappel pour négocier votre forfait à 10€ :
http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Cela ne fonctionne pas.
La page reste bloqué une fois que j'ai renseigné le RIO demandé.
bonjour,
je viens de contacter un conseiller à qui j'ai fait part de mon mécontentement et je n'ai reçu comme réponse (spammée) "comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. Je vous souhaite une bonne journée "
C'est la seule réponse que j'ai lorsque je développe mes arguments.
Je comprends qu'ils soient submergés de messages mais je reste certain qu'ils ne peuvent pas nous obliger à accepter cette augmentation.
l'autre réponse reçu est de passer au forfait 5 euros pour 5 go, waou belle mentalité.
bonjour,
je viens de contacter un conseiller à qui j'ai fait part de mon mécontentement et je n'ai reçu comme réponse (spammée) "comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. Je vous souhaite une bonne journée "
C'est la seule réponse que j'ai lorsque je développe mes arguments.
Je comprends qu'ils soient submergés de messages mais je reste certain qu'ils ne peuvent pas nous obliger à accepter cette augmentation.
l'autre réponse reçu est de passer au forfait 5 euros pour 5 go, waou belle mentalité.
Si le site vous demande un code RIO c'est que vous n'avez pas suivi mes instructions. Vous êtes dans le parcours de souscription d'une nouvelle ligne.
Je vous rappelle que vous devez d'abord aller sur votre espace client puis cliquer en haut sur la rubrique Offre et mobile et ensuite sur le bouton Changer d'offre.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @stephanc
Quel était le montant initial de votre forfait ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Cher stephanc,
Vous avez tout compris.
Désormais le roi RED fait ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut.
Il faudrait que la DGCCRF vienne faire un petit tour sur ce forum si l'on en juge par le nombre de vues sur le sujet.
Bien à vous.
3.99€
Quand je suis vos instructions, j'ai le choix entre 13€ et 20€.
5 € c'est pas pour moi visiblement