Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 162 Membres
2 331 Sujets

Re: Action Collective suite à l'augmentation de 3 euros

Répondre
Highlighted
REDactor
Badges :
20 février 2021

Bonjour,

c'est pour des offres REDbox qui passent de 15 à 18€, je crois que c'est refusable

Il n'y a pas de discrimination, c'est en fonction du type d'offre et du prix.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
J
Bronze
Badges :
Old RED +11
20 février 2021

Ah OK.

Bon, ça ne résous pas le problème de la publicité mensongère...

L
Argent
Badges :
Upload photo x1 +14
20 février 2021

Oui le problème est là. RED a communiqué sur les réseaux sociaux dont Twitter sur le thème "garantie à vie". La question se pose légitimement autour du mensonge. D'ailleurs RED vient d'effacer ces anciennes publications. Mais de nombreux clients ont gardé des screenshots. 

L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Une honte, je n'est pas reçu de mail de 10e je passe à 13e sans mon avis,

N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

Alors justement comment joindre ce service client par téléphone

? J'ai 3 lignes téléphoniques ( la mienne et celles de mes enfants) l'une des lignes n'a pas eu d'évolution de forfait . Elle est toujours à 40Go et je voudrais échanger mes 60GO avec elle?

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
20 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

Bonjour @Nudgy

Le plus simple est d'échanger votre sim avec celle de votre fille. 

Évidemment, les numéros seront inversés également. 

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
20 février 2021

Change d'opérateur au lieu de râlé comme je les fais 

d
Bronze
Badges :
Old RED +6
20 février 2021

bonjour jai un contrat illimite a 5 euros a vie et il passe a 8  euros je ne suis pas content du tout

Emeraude
Badges :
20 février 2021

Bonjour @dd441 ,

Moi aussi j'ai un forfait à vie de vie 5 € avec l'option Boots à 2 € pour 100 G0.

Ce matin j'ai contacté par l'application Twitter un conseiller Red pour lui dire que je ne souhaitais pas profiter de la nouvelle offre ou que mon forfait mobile évolue.

Le  conseiller m'a répondu que c'était tout à fait possible de rester à mon ancien forfait pour ce faire il me fallait cliquer sur un lien ( c.sfr.fr/evolution-data. )   lequel m'ouvrait une page sur laquelle  il y avait un bouton vert indiquant Refuser la Nouvelle Offre.

Je clique sur ce bouton qui m'ouvre la page d'accès à mon compte client puis ensuite je suis dirigé sur la page ou je devrais mettre Refus de Changer d'Offre.

Mon navigateur m'affiche, redirection en cours, Sa tourne dans le vide puis au bout de 30 secondes, encore une nouvelle page qui m'indique " La page que vous chercher n'est pas disponible" nous sommes désolés ce problème est temporaire, veuillez rafraîchir la page.

J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait j'ai toujours la page indisponible qui s'affiche.

J'ai donc recontacté  toujours par Twitter un conseiller lequel m'a dit que c'était impossible de changer d'offre car celle que l'on me proposait était plus avantageuse que la mienne.

Sauf que sur les 100 G0 que j'avais j'en utilisais que 40 GO  et là on va m'en donner 160 GO  ce qui veut dire que je vais payer 3 € de plus pour 120 GO que je n'utiliserais pas.

Ce que je ne comprends pas c'est à quoi sert le  lien c.sfr.fr/evolution-data si on ne peut pas changer d'offre et enfin il faudrait que les conseillers accordent leurs violons car l'un me dit que c'est possible de rester sur mon ancienne offre et un autre me dit que je ne peux pas car la nouvelle offre est meilleure que celle que j'ai actuellement.

Cordialement