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Bonjour,
c'est pour des offres REDbox qui passent de 15 à 18€, je crois que c'est refusable
Il n'y a pas de discrimination, c'est en fonction du type d'offre et du prix.
Ah OK.
Bon, ça ne résous pas le problème de la publicité mensongère...
Oui le problème est là. RED a communiqué sur les réseaux sociaux dont Twitter sur le thème "garantie à vie". La question se pose légitimement autour du mensonge. D'ailleurs RED vient d'effacer ces anciennes publications. Mais de nombreux clients ont gardé des screenshots.
Une honte, je n'est pas reçu de mail de 10e je passe à 13e sans mon avis,
Alors justement comment joindre ce service client par téléphone
? J'ai 3 lignes téléphoniques ( la mienne et celles de mes enfants) l'une des lignes n'a pas eu d'évolution de forfait . Elle est toujours à 40Go et je voudrais échanger mes 60GO avec elle?
Bonjour @Nudgy
Le plus simple est d'échanger votre sim avec celle de votre fille.
Évidemment, les numéros seront inversés également.
Change d'opérateur au lieu de râlé comme je les fais
bonjour jai un contrat illimite a 5 euros a vie et il passe a 8 euros je ne suis pas content du tout
Bonjour @dd441 ,
Moi aussi j'ai un forfait à vie de vie 5 € avec l'option Boots à 2 € pour 100 G0.
Ce matin j'ai contacté par l'application Twitter un conseiller Red pour lui dire que je ne souhaitais pas profiter de la nouvelle offre ou que mon forfait mobile évolue.
Le conseiller m'a répondu que c'était tout à fait possible de rester à mon ancien forfait pour ce faire il me fallait cliquer sur un lien ( c.sfr.fr/evolution-data. ) lequel m'ouvrait une page sur laquelle il y avait un bouton vert indiquant Refuser la Nouvelle Offre.
Je clique sur ce bouton qui m'ouvre la page d'accès à mon compte client puis ensuite je suis dirigé sur la page ou je devrais mettre Refus de Changer d'Offre.
Mon navigateur m'affiche, redirection en cours, Sa tourne dans le vide puis au bout de 30 secondes, encore une nouvelle page qui m'indique " La page que vous chercher n'est pas disponible" nous sommes désolés ce problème est temporaire, veuillez rafraîchir la page.
J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait j'ai toujours la page indisponible qui s'affiche.
J'ai donc recontacté toujours par Twitter un conseiller lequel m'a dit que c'était impossible de changer d'offre car celle que l'on me proposait était plus avantageuse que la mienne.
Sauf que sur les 100 G0 que j'avais j'en utilisais que 40 GO et là on va m'en donner 160 GO ce qui veut dire que je vais payer 3 € de plus pour 120 GO que je n'utiliserais pas.
Ce que je ne comprends pas c'est à quoi sert le lien c.sfr.fr/evolution-data si on ne peut pas changer d'offre et enfin il faudrait que les conseillers accordent leurs violons car l'un me dit que c'est possible de rester sur mon ancienne offre et un autre me dit que je ne peux pas car la nouvelle offre est meilleure que celle que j'ai actuellement.
Cordialement