Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Et voilà . Le terme mensonger « à vie » est bien inscrit...
Bonjour @Philippe13122
c'est comme si moi j'utilisais le terme, je suis bénévole sur le Forum
Je n'ai aucun lien avec RED, si ce n'est d'être client.
J'ai aussi subit la Hausse de 3€,
après avoir bénéficié près de 3ans de 30Go à 5€, (là c'est plutôt honnête)
de plus à 8€ pour 40Go je n'ai pas trouvé mieux pour ma conso (entre 10 et 20Go).
Cela reste un des prix le plus bas d'Europe ....
Il faut aussi savoir que les opérateurs ont tous du avaler le Roaming gratuit en Europe,
cela ne va pas vers une baisse des prix,
et là personne n'a ralé ...
Non respect des délais de l'article L.224-33 signalé via DGCCRF et DDPP (j'engage tous ceux dont les délais n'ont pas été respectés à faire de même)
Ce type d'infraction pouvant mené à l'annulation pure et simple de la procédure "A B U S I V E" de RedBySFR
Nota : plus ce sujet sera médiatisé via les réseaux sociaux, les journaux, la radio, la TV,..... mieux cela sera. A bon entendeur
A suivre.......
J'ai téléphoné à simplus hier soir, pour envisager un transfert de forfait pour une personne âgée qui n'a pas internet :
bien, positif sur les points : choix de l'opérateur à l'achat du forfait entre SFR ORANGE ou BOUYGUES
mais tout changement ensuite sera facturé 12€
on a bien 5Go en Fr et 2 en EU, cela fait 7 en tout, les 2 ( EU) ne sont pas dans les 5 ( FR )
MAIS gros point noir pour mon cas ( indirectement pour la personne âgée ) : la pièce à donner n'est pas un RIB IBAN
MAIS UN NUMERO DE CARTE BANCAIRE cela a coupé cours à ma prospection car inadmissible pour moi
que cela ne soit pas par prélèvement SEPA
Bonjour @Raid9
Chez moi, la procédure a été respecté à la lettre,
Mail reçu le 13/01 à la date de RAZ, augmentation appliqué le 13/02 comme décrit dans le Mail.
Je ne vois vraiment pas pourquoi il prendrait le risque de ne pas respecter la procédure,
l'opération se déroulant sur 4 mois ...
Il ne sont vraiment pas à 1 mois près
Bonjour à tous,
J'ai le même soucis que vous, j'ai une offre depuis 2018 à 5 euros pas mois il m'ont augmenté sans me demander mon avis??
J'ai essayé d'appeler le service offre, l'on m'a dit vous avez été prévenu que votre offre à évoluée, comme vous je n'ai pas reçus de mail ni d'sms de cette évolution???
Et pareil il devait me rappeler il ne l'on pas fait??
Et sur mon compte impossible d'avoir un conseiller RED, dans le chats, pour me rectifier se changement que je n'ai pas voulu!
Que faire pour que ces offres et contrats reste comme ils sont qu'il n'y est pas de changement sans qu'on ne les demande?
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
@bnbd05 a écrit :
J'ai téléphoné à simplus hier soir, pour envisager un transfert de forfait pour une personne âgée qui n'a pas internet :
bien, positif sur les points : choix de l'opérateur à l'achat du forfait entre SFR ORANGE ou BOUYGUES
mais tout changement ensuite sera facturé 12€
on a bien 5Go en Fr et 2 en EU, cela fait 7 en tout, les 2 ( EU) ne sont pas dans les 5 ( FR )
MAIS gros point noir pour mon cas ( indirectement pour la personne âgée ) : la pièce à donner n'est pas un RIB IBAN
MAIS UN NUMERO DE CARTE BANCAIRE cela a coupé cours à ma prospection car inadmissible pour moi
que cela ne soit pas par prélèvement SEPA
Bonjour @bnbd05
Certains ici ont déjà pris SimPlus, on peut bien sûr opter pour un prélèvement. On peut souscrire avec une CB, une carte d'identité et un IBAN.
Chez SimPlus (comme chez les autres opérateurs) la carte SIM est à payer en CB pour 10€, lors de la souscription. Les mensualités seront ensuite prélevées directement sur le compte dont vous fournissez l'IBAN.
Résumé d'une portabilité chez SIM+
Cordialement
J'ai eu aussi la surprise de voir mon prélèvement passer de 10 à 13€ et j'ai donc demandé à modifier mon offre pour me contenter de 5Go au lieu des 50Go du forfait à 13€.
Ma question est "combien vais je maintenant payer ?".
Impossible de le savoir, on parle de 5€ par mois mais pour quoi exactement ?