Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 082 Membres
2 322 Sujets

Re: Nouveau Tarif

Répondre
P
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
25 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

8E681D13-AA0E-4EEF-B002-E281B77B1CD4.jpegEt voilà . Le terme mensonger « à vie » est bien inscrit...

REDactor
Badges :
25 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @Philippe13122 

c'est comme si moi j'utilisais le terme, je suis bénévole sur le Forum

Je n'ai aucun lien avec RED, si ce n'est d'être client.

J'ai aussi subit la Hausse de 3€,

après avoir bénéficié près de 3ans de 30Go à 5€, (là c'est plutôt honnête)

de plus à 8€ pour 40Go je n'ai pas trouvé mieux pour ma conso (entre 10 et 20Go).

Cela reste un des prix le plus bas d'Europe ....

Il faut aussi savoir que les opérateurs ont tous du avaler le Roaming gratuit en Europe,

cela ne va pas vers une baisse des prix,

et là personne n'a ralé ...

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
R
Platine
Badges :
Réponses 50 +30
25 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Non respect des délais de l'article L.224-33 signalé via DGCCRF et DDPP (j'engage tous ceux dont les délais n'ont pas été respectés à faire de même)

Ce type d'infraction pouvant mené à l'annulation pure et simple de la procédure "A B U S I V E" de RedBySFR

Nota : plus ce sujet sera médiatisé via les réseaux sociaux, les journaux, la radio, la TV,..... mieux cela sera. A bon entendeur

A suivre.......

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
25 février 2021

J'ai téléphoné à simplus hier soir,   pour envisager un transfert de forfait pour une personne âgée qui n'a pas internet   :

bien,   positif sur les points   :     choix de l'opérateur à l'achat du forfait entre   SFR   ORANGE   ou   BOUYGUES

mais tout changement ensuite sera facturé  12€

on a bien     5Go  en Fr  et   2  en   EU,      cela fait 7 en tout,   les 2 ( EU)   ne sont pas dans les 5 ( FR )

MAIS     gros point noir pour mon cas  ( indirectement pour la personne âgée  )   :     la pièce à donner n'est pas un RIB  IBAN

MAIS UN NUMERO   DE   CARTE BANCAIRE                 cela a coupé cours à ma prospection   car inadmissible pour moi

que cela ne soit pas par prélèvement   SEPA

REDactor
Badges :
25 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Raid9 

Chez moi, la procédure a été respecté à la lettre,

Mail reçu le 13/01 à la date de RAZ, augmentation appliqué le 13/02 comme décrit dans le Mail.

Je ne vois vraiment pas pourquoi il prendrait le risque de ne pas respecter la procédure,

l'opération se déroulant sur 4 mois ...

Il ne sont vraiment pas à 1 mois près

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 février 2021

Re: Merci de me rembourser

Bonjour à tous,

J'ai le même soucis que vous, j'ai une offre depuis 2018 à 5 euros pas mois il m'ont augmenté sans me demander mon avis??

J'ai essayé d'appeler le service offre, l'on m'a dit vous avez été prévenu que votre offre à évoluée, comme vous je n'ai pas reçus de mail ni d'sms de cette évolution???

Et pareil il devait me rappeler il ne l'on pas fait??

Et sur mon compte impossible d'avoir un conseiller RED, dans le chats, pour me rectifier se changement que je n'ai pas voulu!

Que faire pour que ces offres et contrats reste comme ils sont qu'il n'y est pas de changement sans qu'on ne les demande?

b
Bronze
Badges :
Post 1 +11
25 février 2021 (edité)

RED L'ART D'filouter LES ABONNES

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

b
Bronze
Badges :
Post 1 +11
25 février 2021 (edité)

RED L'ART DE MENTIR

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
25 février 2021

@bnbd05  a écrit :

J'ai téléphoné à simplus hier soir,   pour envisager un transfert de forfait pour une personne âgée qui n'a pas internet   :

bien,   positif sur les points   :     choix de l'opérateur à l'achat du forfait entre   SFR   ORANGE   ou   BOUYGUES

mais tout changement ensuite sera facturé  12€

on a bien     5Go  en Fr  et   2  en   EU,      cela fait 7 en tout,   les 2 ( EU)   ne sont pas dans les 5 ( FR )

MAIS     gros point noir pour mon cas  ( indirectement pour la personne âgée  )   :     la pièce à donner n'est pas un RIB  IBAN

MAIS UN NUMERO   DE   CARTE BANCAIRE                 cela a coupé cours à ma prospection   car inadmissible pour moi

que cela ne soit pas par prélèvement   SEPA

Bonjour @bnbd05 

Certains ici ont déjà pris SimPlus, on peut bien sûr opter pour un prélèvement. On peut souscrire avec une CB, une carte d'identité et un IBAN.

Chez SimPlus (comme chez les autres opérateurs) la carte SIM est à payer en CB pour 10€, lors de la souscription. Les mensualités seront ensuite prélevées directement sur le compte dont vous fournissez l'IBAN.

Résumé d'une portabilité chez SIM+

• Composer le 3179 sur sa ligne RED
  • Noter le code RIO reçu par SMS
  • Choisir le nouvel opérateur selon son besoin, par exemple 5€ https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go
  • Souscrire en demandant la portabilité de son numéro et en fournissant le code RIO.
  • Payer la SIM par CB, confirmer la commande en indiquant sa CNI et un IBAN.
  • La nouvelle SIM est expédiée en 2 à 4 jours, vous recevez la date de portabilité par SMS, vous l'activez (c'est possible par téléphone)
  • Le jour venu vous remplacez la SIM et l’ancien forfait RED est automatiquement résilié.

Cordialement

Highlighted
t
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
25 février 2021

Re: Nouveau Tarif

J'ai eu aussi la surprise de voir mon prélèvement passer de 10 à 13€ et j'ai donc demandé à modifier mon offre pour me contenter de 5Go au lieu des 50Go du forfait à 13€.

Ma question est "combien vais je maintenant payer ?".

Impossible de le savoir, on parle de 5€ par mois mais pour quoi exactement ?